On dirait une vidéo parodie dans le genre Kung Fury full AI ![]()
Le pire c’est que ça rend mieux comme ça
https://www.reddit.com/r/Fighters/comments/1qdoziu/cotw_season_2_trailer_with_the_ai_parts_edited/
La musique ![]()
Les animations ![]()
Le perso a l’air stylé mais plus aucun mouvement en charge + une stance avec 11 (!) variantes = flemme.
Il ressemblait pas à grand chose dans le V, cette fois ils ont (encore) tout compris. ![]()
Par contre oui assez spécial son thème alors qu’ils le font tourner “heel” comme on dit dans le catch.
Je m’attendais à une version “jazzy nyc '99” de Third Strike plus sombre, c’est l’opposé total. ![]()
On ronfle
J’suis fan de Jam Project depuis que j’ai entendu le thème de SRT alpha 3 ![]()
Bon j’en connais aucune autre par contre ![]()
Deux questions :
- L’envie me prend de me refaire un SoulCalibur. Ma dernière expérience remonte au 5 que j’avais trouvé particulièrement creux. Le 6 datant, je pensais qu’il était dans le PS Plus sauf que pas du tout, c’est 60 balles pièce. Vaut-il le coup ?
- Où en est la licence ?
Non
Avortée
- Soul Blade
- SoulCalibur
- SoulCalibur 2
- SoulCalibur 3
- SoulCalibur Legends (Wii)
- SoulCalibur 4
- SoulCalibur 5
- SoulCalibur 6
![]()
Jam project , incroyable. Même si du coup on dirait davantage un opening de jojo qu’autre chose ![]()
![]()
cette perfection ![]()
![]()
![]()
Ça me rappelle les KO sur SF4 où l’on pouvait mettre un dernier coup une fois le match fini ![]()
Le JDG ![]()
Moi qui était un peu déçu qu’il n’est pas son thème iconique. ![]()
J’ai vraiment du mal avec les thèmes et arrangements du jeu. Je trouve pas que ce soit nul quand je l’écoute mais ça manque d’identités bien marquées, à part pour 2-3 personnages.
Sinon les ventes dans la durée restent impressionnantes, j’ai l’impression que le jeu cartonne beaucoup au Japon grâce aux « influenceurs » youtube/twitch locaux