Frite Center

C’est l’intro de Tekken 5 (à partir de 2mn10).

1 like

?

Edit: grillé

1 like

Dans mes reco YT. Honnêtement le contenu est trop long même pour un amateur de jeu de combats, mais la qualitance du montage et la DA, pardon ?

2 likes

Si elle avait Parkinson, elle partait avec un avantage…

2 likes
1 like

Attention chers degramiens j’ai testé pour vous HxH nen impact. Je serai sans doute le seul couillon ici à l’avoir pris.

Mais bon j’adore la licence et le jeu à un je ne sais quoi de fun.

Points positif : c’est moins moche que ce que l’on pense, les persos de près ne sont pas vilain et respectent le chara design de l’anime.
C’est effectivement assez amusant, le gameplay est un peu bizarre car les spéciaux se font sans manip style hado mais juste avec des directions. Pour autant le gameplay a de la complexité avec le système de nen stance, le cancel via l’overgear et l’utilisation de celle ci (ça fait penser un peu au burst dans FighterZ).
C’est assez drôle car les persos sont potentiellement tous abusés avec des combo qui arrache la vie voire butent un perso, assez simple à sortir. C’est donc nerveux et on peut « créer » facilement des combos intuitivement.

Après je vais pas le conseiller pour autant, je l’ai pris à 27 balles en solde et c’est déjà limite cher car le mode story est honteux, le online absent faute de joueurs, le cast maigrichon (même si le season pass améliore un peu cela) et le mode training ne propose pas d’afficher correctement les BnB de chaque persos ce qui est ouf pour un jeu de 2025.

Reste le plaisir de faire des matchs improbable entre Meruem et Hisoka , de se transformer en Biscuit barraquée et de massacrer les persos en face etc

4 likes

https://x.com/SNKPofficial_jp/status/2009415176999849992

:delarueouch:

Fatal Fury : Mugen of the Wolves

:delaruewow: kenshiro vs ronaldo, mais quelle époque bon sang

1 like

l’IA fait du bon travail. :laporte:

1 like

Visuellement je trouve ça plus qu’honnête au final, j’ai cru comprendre que le jeu avait été fait avec 2 bouts de ficelle par une mini équipe avec un mini budget. Outre la DA respectée, ça sait rester assez simple et lisible, ça devient rare dans les jeux de baston. Par contre le netcode douteux, l’absence de monde en ligne et l’équilibrage pété de partout m’ont dissuadé de passer à la caisse. Peut être à 10 euros pour tester dans un moment.

Je regarde les tournois dessus, c’est toujours plaisant de voir un jeu pété de partout.

Sinon le retour du roi:

Cette DA de clochard, jour 1 :delaruewow:

2 likes

Suis tombé sur cette vidéo dernièrement :

La même définition.
Ils se sont plantés à chaque launch. Ce gâchis.

1 like

Les chiffre d’inscription à l’evo au Japon.

Après un mois, même pas 150 joueurs pour Tekken 8. A titre de comparaison Street 6 c’est presque 2500.

Et Tekken est derrière Vampire Savior :mdrcool:

1 like

C’est ici que ça disait que le jeu est quasi à l’abandon ?

Oui et même un peu partout sur le net.

Leur seul cartouche pour se rattraper c’est le lancement de la S3. Si ils se ratent c’est chaud pour la série.

Logique.

Je la trouve plutôt cool. :laporte:

1 like

Let’s go, Justin !!!

https://x.com/JWonggg/status/2011125253934825877

5 likes

:ptdrmdr:

Geese / Krauser / Mary :pepegood:

Ce trailer :fine: