Je me laisserai bien tenter par la compile mortal Kombat quand elle sera en promo. Y’a du volume de daube a l’intérieur. ![]()
J’ai fait une pause, car le jeu devait soi-disant subir un gros rééquilibrage. Je comptais reprendre après, mais celui-ci n’est jamais arrivé ![]()
Même quand on connaît déjà les moments en question la vidéo reste super bien foutue. Woshige ![]()
L’intro mythique ![]()
Tout le reste ![]()
C’est pas plutôt pour Ultimate Battle 22 qui avait l’intro qui tue sa race en 1996 ?
Final Bout, c’était osef-tier ![]()
Un peu de sérieux, par Hironobu Kageyama s’il vous plaît. ![]()
Je me souviens avoir roulé sur le jeu avec Pain et le coup de pied sauté. ![]()
Les opening des budokai et surtout du 3 c’est la folie aussi
Dragon Ball Z Budokai 3 Opening - 4K Remaster
La 2 est cool aussi
Budokai 3 le meilleur opening, encore Kageyama pas un hasard. ![]()
Et contrairement à Final Bout passé l’intro on est sur le meilleur jeu DBZ. ![]()
Les Sprites de Real Bout 2 ![]()
Mark of the Wolves ![]()
Ya un modèle de leverless sans fil qui fait un peu consensus où ils se valent globalement tous ?
D’ailleurs j’ai vu que même 8bitdo sy était mis:
En général leurs produits ont de bons retours.
https://www.reddit.com/r/Fighters/comments/1pf1h15/the_avatar_legends_playtest_is_fire/
Je persiste à penser que le jeu a l’air prometteur, les combats ont une bonne patate.
![]()
Un peu dommage de partir sur une note négative avec T8 dans un état catastrophique ![]()
@Clott
Merci, je vais sûrement craquer ![]()
TEKKEN: A 30-Year Journey – Harada’s Final Mix:
C’est sans doute accentué par la période de prise en main mais j’ai l’impression que c’est pas très interactif, dans le sens où chaque joueur a l’air de pouvoir faire ce qu’il veut quand il veut et qu’il n’y a pas de punition pour un enchainement en garde.
Après c’est dynamique et moins moche que ce que je pensais initialement
Ce mix ![]()
Quelqu’un peut me dire de quel Tekken est issu le morceau de rock FM 100% ringard 100% hypant autour de 19:59 ?
PS : je reconnais pas tout mais la BO de TTT1 est définitivement la goat je veux rien savoir