Frite Center

Je me laisserai bien tenter par la compile mortal Kombat quand elle sera en promo. Y’a du volume de daube a l’intérieur. :aulashaha:

J’ai fait une pause, car le jeu devait soi-disant subir un gros rééquilibrage. Je comptais reprendre après, mais celui-ci n’est jamais arrivé :niais:

Même quand on connaît déjà les moments en question la vidéo reste super bien foutue. Woshige :mdr:

L’intro mythique :pepegood:

Tout le reste :fuckthatpuke:

1 like

C’est pas plutôt pour Ultimate Battle 22 qui avait l’intro qui tue sa race en 1996 ?

Final Bout, c’était osef-tier :mdrcool:

1 like

Un peu de sérieux, par Hironobu Kageyama s’il vous plaît. :kamikaze:

1 like

Je me souviens avoir roulé sur le jeu avec Pain et le coup de pied sauté. :aulashaha:

Les opening des budokai et surtout du 3 c’est la folie aussi

Dragon Ball Z Budokai 3 Opening - 4K Remaster

La 2 est cool aussi

Dragon Ball Z Budokai 2 - Opening Intro Remastered (4k)

Budokai 3 le meilleur opening, encore Kageyama pas un hasard. :coolfrog:

Et contrairement à Final Bout passé l’intro on est sur le meilleur jeu DBZ. :pepegood:

2 likes

Les Sprites de Real Bout 2 :pepegood:
Mark of the Wolves :pepegood:

Ya un modèle de leverless sans fil qui fait un peu consensus où ils se valent globalement tous ?

D’ailleurs j’ai vu que même 8bitdo sy était mis:

En général leurs produits ont de bons retours.

1 like

https://www.reddit.com/r/Fighters/comments/1pf1h15/the_avatar_legends_playtest_is_fire/

Je persiste à penser que le jeu a l’air prometteur, les combats ont une bonne patate.

3 likes

Le temps est vraiment venu :

4 likes

:delaruewow:

Un peu dommage de partir sur une note négative avec T8 dans un état catastrophique :pepe:

@Clott
Merci, je vais sûrement craquer :jap:

TEKKEN: A 30-Year Journey – Harada’s Final Mix:

C’est sans doute accentué par la période de prise en main mais j’ai l’impression que c’est pas très interactif, dans le sens où chaque joueur a l’air de pouvoir faire ce qu’il veut quand il veut et qu’il n’y a pas de punition pour un enchainement en garde.

Après c’est dynamique et moins moche que ce que je pensais initialement

Je viens de remarquer le gros El Fuerte dans la bande annonce du film SF :

:monstres: :ptdrmdr:

4 likes

Ce mix :catcool:

Quelqu’un peut me dire de quel Tekken est issu le morceau de rock FM 100% ringard 100% hypant autour de 19:59 ?

PS : je reconnais pas tout mais la BO de TTT1 est définitivement la goat je veux rien savoir