Frite Center

Excellent event, la France. :napo:

Ça donnerait presque envie de relancer le jeu si j’étais pas aussi nul. :lol:

https://twitter.com/Evo/status/1977439646003978594

Ce clip bordel :psykokwak:

2 likes

encore plus hype que le run de Mister Crismon ça a pas l’air trop trop mal :cathum:

2 likes

Ça fait un peu fauché :niais:

À voir mais comme Clott il y a une petite vibe fauchée Hunter X Hunter.

Puis Avatar osef d’un jeu de baston, c’est un RPG qu’il faudrait avec une telle licence :pepe:

2 likes

ça fait un peu cheap au niveau des animations et je pense que ce sera ultra basique niveau contenu et gameplay mais bonne surprise pour les fans, la licence reste très pauvre en JV

J’imagine que ce sera pour accompagner la suite de Korra qui doit sortir l’an prochain

Rappel que Nen Impact c’est ça :lol:

Après oui y’a une vibe jeu flash je suis d’accord, par contre la série et ses choré se prêtent bien au jeu de baston je trouve.

Avatar + Full 2D + 1 VS 1, rien que ça titille déjà mon intérêt.

Faudra encore un peu de boulot pour certaines animations (Aang qui plane…) mais franchement je trouve ça plutôt classe… pour un jeu de baston à licence sorti de nulle part. Ça donne envie de s’y essayer.

1 like

Ça fait un peu mal quand on voit ce que la série peut proposer:

1 like

Le Zuko de la fuite à 00:50, je le déteste déjà :sadaffleck:

Hors sujet mais plus hypé par ça:

Ça va encore remplir le stock des scalpers :stallone:

Vraiment un truc qui m’a éloigné de Magic, toutes ces extensions UB… :face_with_steam_from_nose:

Il y a encore des gens sur le jeu? :niais:

Ça doit tourner aux alentours de 500/600 joueurs. Un joli p’tit bide quando même. Ronaldo et literrally who en guest c’était déjà la pire idée, mais faut dire aussi que le jeu arrive un peu à la bourre sur un marché -de niche- déjà saturé.

Ça fait un bail que je n’ai pas relancé de jeu de baston, rien qui m’intéresse pour le moment, j’attendrai la sortie de l’énième Goku sur Fighterz.

EDIT : 98 personnes, c’est mort.

1 like

Le jeu est sorti dans un état catastrophique, SNK mérite ce flop à 100%.
Dans le désordre on a :

• Un input lag dans les menus(!!!) qui a mis des mois à être corrigé.

• L’impossibilité de mettre random pour ses stages en online

• Une bêta lâchée à la dernière minute qui a fait fuir 99 % des joueurs en donnant l’impression que le online était ENCORE UNE FOIS pourri (même si ça a été corrigé ensuite).

• Le syndrome jeux de baston moderne: on joue un système de jeu plutôt qu’un personnage (cancels into cancels- très oirginal en plus pour un jeu SNK bravo, cf Drive Rush chez SF6…), résultat, toutes les parties et personnages se ressemblent.

• L’ambiance mature/edgy, marque du jeu original, complètement disparue.

• Des menus dignes d’un tableau Excel, probablement faits par le Tanaka-kun le stagiaire entre deux bouchées de bento.

• Un système de online ranking “global”, sans distinction par personnage.

• L’équilibrage est catastrophique : les persos S-tier avaient été repérés dès la bêta et le sont toujours des mois plus tard. :nierd2:

• mode solo honteux, digne d’un jeu smartphone

• Les bonus plutot cools (films et intros/artworks/dialogues secrets entre persos…) planqués dans des sous-menus imbuvables.

• et autres

La Prince a préféré claquer des millions en marketing plutôt que dans le développement. Ou alors, comme on le sait déjà, le management de SNK est complètement à la ramasse et la boite n’a juste pas de vrais talents.

3 likes

D’ailleurs je me demande si Tekken 8 a sorti la tête de l’eau

Ça fait un an que ça stagne entre 7 et 8k joueurs sur steam

Vous y jouez toujours ? Ça fait des mois qu’il n’y a pas eu d’équilibrage alors qu’il reste encore trop d’abus. On dirait qu’Harada et sa bande ont lâché le morceau pour se concentrer sur des costumes et des collab :niais:

non le jeu ne m’intéresse plus