Frite Center

:henry: :henry: :henry: :henry: :henry: :henry: :henry:

Tous les autres persos n’ont plus aucun intérêt après ça. Les animations de malade :henry: les variations de super en pagaille :henry: les clinch :henry: la brutalité des coups :henry: les normaux de 20 mètres :henry: les proportions parfaites du perso comme au temps d’SF2 :henry:

Best perso ever

2 likes

J’allais le poster…
Mon main qui va me faire revenir sur le jeu :jesusfrog:

1 like

La portée des kicks :delaruewow:
On dirait Dhalsim :mdrcool:

Le perso est réussi mais niveau gameplay on dirait vraiment juste Ken en mieux :chirac_no:

A un moment j’ai cru qu’il avait une choppe spé donc il aurait valu l’achat mais là, pas sûr

Il a même une sorte de jinrai non ? Mais oui super réussi.

Je me trompe rarement là-dessus, j’annonce top tier, top 6 minimum.

Ya que moi qui trouve le jeu graphiquement un peu cheapos ?

Le stage de Sagat est très moche.

C’est sur que c’est pas comme tekken et sa DA 100% beauf. :hautain:

Perso je trouve le jeu réussi visuellement, y a des stages nuls et des biens, pareil pour les musiques

Bizarrement il m’a fait cette impression aussi sur ce trailer, alors que je trouvais les autres plutôt réussis (à des années lumière des récents KoF ou du futur jeu Invincible par exemple, qui semblent rester coincés dans les années 2010).

Faur regarder attentivement le travail de malade sur les animations.

Je trouve le stage de Sagat super réussi au contraire, un de mes préférés jusqu’à maintenant.

1 like

La portée du tiger knee :pepe_stress:

Il est tellement supérieur et plus brutal que Fahkuram, il donne vraiment envie de le jouer. Bref ça fait quelques semaines que j’ai envie de passer sur SF6 (et lâcher Tekken 8 quu m’ennuie de plus en plus), c’est l’occasion.

Le meilleur Street Fighter :

• Street Fighter, seuls les moines shaolin avaient connaissance des coups spéciaux, ils s’entraînent encore à ce jour à essayer de les sortir.
  • SF2 The World Warrior, la révolution.
  • SF2´, c’est moi le boss.
  • SF2´ Hyper Fighting, le hack officiel.
  • Super SF2, l’équilibre dans la Force, presque.
  • Super SF2 Turbo, l’équilibrage final mais sous cocaine.
  • SF2 Anniversary, le couteau suisse.
  • Un Alpha, je suis fan d’animé je vie au Japon.
  • Un Ex, j’aime la 3D de weirdo.
  • SF2 The Movie, vive Mortal Kombat.
  • Un vs. Capcom, j’aime remplir l’écran de bordel.
  • Un vs. SNK, le clash osef.
  • Un SF3, pour parry des milliers de frames comme mon idole Daigo.
  • SFIV, j’aime la 3D moche.
  • SFV, j’aime la 3D moche’.
  • SFVI, j’aime la 3D moche’ Turbo et gérer des barres.
  • Fatal Fury.
0 gameramien

J’aurais pu voter un Alpha aussi tellement j’ai aimé la série.

On avait deviné, t’habites au Japon.

Dur de décider, la nostalgie du sf2’ (nuit blanche à Noël avec les frangins), la version définitive ssf2t, alpha 3 que j’ai poncé en solo sur ps1, et 3.3 qui frise la perfection.

j’avoue j’ai voté SF3 (3.3 en fait) mais grosse hésitation avec Alpha 3 que j’avais bien poncé aussi.
Avec mon petit frère on faisait le mode dramatic battle pour la déconne en 2vs1. :afro:

Good old times

Le 2, même si en vrai Samsho c’est mieux.

SF2 à jamais, c’est mon BGE ultime et celui qui m’a vraiment fait tomber dans le JV.
1 stage et 1 musique par perso, le sound design, le cast, la DA avec les couleurs qui pètent de partout, l’avion qui se déplace sur la map pour le prochain combat (avec Bison planqué en Thaïlande), Vega qui fait le con sur le grillage, Las Vegas, l’ambiance générale, la gueule des persos sur l’écran « Continue ? ».
Même le fait que les 4 derniers boss n’étaient pas jouables était bien cool, ça leur donnait une aura de perso broken.
Sinon Alpha 3, très joli et surtout l’excellentissime Dramatic Mode, jamais compris pourquoi ça n’est pas devenu un standard du jeu de baston :pepe:

Third Strike je ne vais pas faire genre, acheté à sa sortie sur Dreamcast en jap, mes potes y ont joué 2 jours avant de me dire que c’était de la merde et que le cast était naze et sont retournés sur Tekken :memeokay: