Frite Center

Pourquoi pas y aller à fond tant qu’à faire, on voit encore mieux la différence entre les deux plans là :memepouce:

classe le stage silent hill

J’aime bien le brouillard volumétrique, mais j’avoue que sur le RE Engine, c’est assez particulier pour pas dire contre-intuitif (Monster Hunter Wilds est un parfait exemple).

La différence de rendu avec le Marvel d’Arc System Works fait mal. Les mecs ont cru que rajouter un filtre animation saccadé sur des modèles de 2009 ça allait rendre pareil, mais non en fait.

Au delà du fait que ce soit moche, ça a l’air prodigieusement chiant. On dirait un mortal kombat en moins bien, et même si c’est un exploit, la finalité c’est que ça donne envie de dormir.

Perso quand j’ai vu le trailer, j’ai cru que c’était un « rip-off » de Mortal Kombat à la Injustice 1&2.
Quelle fut ma surprise de voir que c’était un autre studio que NetherRealm Studios. :niais:

Ça a pas l’air si pire honnêtement, je pense qu’il y a moyen que le jeu soit amusant. C’est les mecs de Killer Instinct 2013 qui sont dessus.

1 like

Oui ingame ça rend un peu mieux. Mais les jeux de baston à la mk injustice etc ont des systèmes de combo qui me dérangent , j’arrive pas à mettre le doigt sur quoi . Justement les vieux killer instinct maîtrisaient mieux le sujet je trouve en restant fun et sans chercher à singer les jeux Jap.

Même problème ici, y a un timing qui m’échappe totalement et je trouve les jeux très rigides. Je m’étais chauffé sur Injustice 2 qui était à 10 euros sur le PSN, j’ai dû y jouer 30mn…

Sinon je savais pas que c’était les mecs de KI sur ce jeu. Dommage, KI rend mieux…

On aura vraiment tout avant d’avoir Kiryu dans Tekken :pepe:

Kiryu dans Virtua Fighter :capelo: