Yes, les gens sont deg parce qu’il n’y a pas de nouvelles armes.
Oui y a une vague de review booking pck en effet il n’y a aucune nouvelles armes en dehors de celles des nouveaux persos.
Je suis également ultra deg, y a aucune armes du DLC de er par exemple, donc aucun nouveau type…
Ce que tu vois c’est la qualité d’image (contraste, colorimétrie…)de ton téléphone/écran d’ordinateur
Comment ça ?
j’ai repris ma partie RL1 que j’avais arrêtée au foreskin duo (flemme mais j’ai cheese avec les sleep pots)
J’ai pleuré du sang sur la p2. ![]()
La panique quand on marche dans le caca c’est surtout un exercice de sang-froid. Meilleur boss du jeu ?
On va voir si j’ai le courage pour maliketh ou les boss du DLC. ![]()
Bien joué.
C’est vraiment un des meilleurs boss du jeu n’empêche, le petit parry à 36sc, je pensais même pas que c’était possible
Pourquoi tu vas derrière le boss pour le crit par contre ? Tu fais plus de dégâts de face il me semble non ?
Oui c’est de l’art.
Vraiment la formule from soft moderne au sommet.
Ses animations sont ultra lisibles et c’est pas too much au niveau de ses combos tu vois clairement quand tu peux punir.
Oui le parry j’ai vu sur youtube c’est presque indispensable sur la p2 car ça annule complement sa fontaine et y’a déjà du feu partout.
Pour le crit de dos il me semble que t’as plus de temps pour heal et te repositionner, il m’a puni une fois de face alors qu’avais spam la fiole.
Complètement, c’est ce que je reproche beaucoup au DLC. Relanna, Mesmer et Radhan c’est vraiment pas facile à lire.
Mogh, Godfrey, Radhagon on était au peak.
Ok pour le crit de dos, bon à savoir !
GG
GG
dans ma partie d’origine il était assez simple dans mes souvenirs, mais en NG+ quand je suis allé le voir à la sorite du DLC (+ en ayant respé et oublié le jeu), les tartes dans la gueule
rien que l’accès se méritait
gros kiff mais grosse sueur sur les mains sur la p2, plusieurs fois j’ai wipe à genre 1% de sa vie en paniquant sur les boutons
Yes perso c’est mon boss préféré du jeu, pas loin devant Messmer.
Je le trouve ultra fair mais assez compliqué, notamment en P2, là où Messmer s’écroule un peu sur la P2 un peu trop simple.
Et mes aïeux quel spectacle.
Pareil mais c’est accentué par le fait qu’en NG+, on roule sur les adversaires pendant les 2 premiers tiers du jeu, donc on s’émousse. Ce n’est qu’après la capitale que le challenge remonte et Mohg est un des premiers gros tests en la matière. Et plus dur qu’en premier game en effet (son nihil tape beaucoup plus fort il me semble). J’étais d’ailleurs bien deg car je devais me le retaper pour accéder au DLC.
c’est dommage en vrai c’est pour ça que je fais des nouvelles parties à chaque fois
Relanna j’avais trouvé ça le peak boss fight chorégraphique, Malenia mais sans les patterns absurdes, une fois les pattern en tête tout le reste n’est que volupté.
From Soft quand même ![]()
T’es cho
Combien de tentatives?
beaucoup ![]()
mais après une bonne nuit de sommeil, le cerveau a digéré les informations et m’a doté du sharingan, le boss est tombé en 10 minutes.
Classiquiche
Tu t’abrutis toute la soirée sur un boss ou un truc chiant, et tu le passes du premier coup le lendemain matin. J’avais compris ça gamin :
Je pourrais être tenté mais rien qu’imaginer Mohg Malenia ou Radahn du DLC en RL1 c’est mort. Plus la patience de refaire un boss 350 fois.
Radahn DLC c’était vraiment ma limite sur le plan nerveux