Elden Ring + extensions
J’ai cru comprendre que la chorba de hichanbis était un peu trop salée.
J’ai eu ma dose, je ferai pas d’autres sessions, je laisse même pas 8 6 mois au jeu pour être :gamepassed:
Même si ça s’assimile assez vite, je pense que l’ennui ou la répétition arrivera très vite aussi
Par contre je pense pas être le seul qui claque des fioles en voulant utiliser ses objets
J’ai eu 2 hippos en 2 jours lors de ma première partie, sûrement un clin d’oeil aux chocofans
Chorba parfaite n’en déplaise. #maitrise
Jamais été attiré par les jeux de plateau mais ça fait super envie. Le jour où FS sort un deck builder avec tous leurs boss / trash mobs / pnj, je suis foutu. Heureusement que leurs licences sont édités par différents éditeurs et que ça n’arrivera jamais.
aucun rapport avec la discussion actuelle, et c’est ptet juste moi parce que j’ai trouvé ça à chier mais j’ai l’impression que shadow of the erdtree a tué toute la hype sur la licence (toute proportion gardée évidemment, je doute pas que si elden ring 2 sort demain il fasse 50 millions). au lieu d’étendre l’univers et de faire un vrai truc de ouf comme les dlc précédents ils ont encore plus dilué le truc et rendu ça encore plus incompréhensible. je pense que personne gardera le combat contre radingue comme une conclusion satisfaisante à cette histoire.
J’ai l’impression de voir 0 vidéo sur le DLC alors que jusqu’à la sortie de ce dernier j’avais régulièrement des vidéos d’elden ring/souls qui apparaissaient sur mon youtube.
Oui la hype est bien retombée mais je crois que c’est parce qu’on est tous un peu en attente du prochain VRAI jeu de FS (qui soit pas un DLC ou un truc multi coop).
D’une manière générale j’ai l’impression qu’il n’y aucun jeu qui fasse beaucoup de bruit et longtemps sur internet depuis .. ben Elden Ring.
Tout le monde est dans les starting blocks ou je sais pas, gaming is dead.
oui oui le dlc a tué toute la hype d’elden ring qui est seulement 5ème des ventes mondiales sur steam actuellement
On parle de hype pas de vente.
EA College Football ou Super Mario Party Jamboree aussi ça se vend par palettes mais les gens n’en parlent pas spécialement par exemple
bizarre la hype qui descend pour un jeu sorti il y a 3 ans
La hype en ce moment c’est Assassin Creed Shadows, j’hésite à acheter la version avec 2 jours early access
Spoil
Non mais y’a sûrement 100 nouveaux Souls qui sortent, on a pas le temps de rejouer au même jeu.
The First Berserker: Khazan par exemple, c’est en ce moment la hype
le dlc est sorti ya qq mois, un peu de sérieux
les vidéos sur le lore et gameplay de dks bloodborne elden ring principal yen avait des années plus tard, là shadow of the erdtree j’ai l’impression que c’est un peu « ouais ok cool »
Degment a parfaitement raison, Elden Ring est un jeu « tête de gondole » à coté des COD et des FIFA désormais, avec des encarts dans 20 Minutes pour cibler la mère de famille qui le prend pour le gamin quand elle va faire ses courses chez Leclerc dans l’espoir de le décoller de Fortnite et Roblox.
Comme ces autres titres ça continue de se vendre très bien auprès des casus mais ça fait plus frétiller tout gamer qui se respecte
la hype pour half life 2 est finito vous trouvez pas ?
les gamers sont passés à autre chose
remonte à mario 64 aussi pour voir
C’est lié
Y’a juste à voir la popularité du jeu sur twitch actuellement (2e jeu solo le plus streamé derrière le nouveau AC) pour le vérifier.
fair enough
Alors c’est juste l’aspect discussions/branlettes sur le lore qui m’a l’air moins en vogue.
Faut dire que le DLC donnait pas beaucoup de grain à moudre.
J’ai aussi le sentiment que l’annonce du DLC multi triple osef a un peu tué l’envie de se replonger dans l’univers pour ceux (comme moi) qui n’ont même pas eu le temps de faire Shadow of Erdtree.
On a effectivement plus l’impression que la vache à lait se fait traire plus qu’autre chose.
Je le finirais sans doute un jour et un Elden Ring 2 ça sera day one et giga branlette, mais bon ça reste très timide l’engouement post-DLC.
Malenia et les quinze milles runs refaites par des joueurs des mois après la sortie du jeu ça m’avait marqué durant toute l’année post-sortie.