Elden Ring [Online coop survival roguelike battle royale, no joke]

Tié un manstre le sang

merci mon gâté

1 like

1 like

Day one. Je ne m’attendais pas à passer autant de temps sur ce jeu.

J’aurai aimé une autre map mais une fournée de boss et deux persos c’est chouette.

(Dit-il en ne jouant que raider)

2 likes

Ça joue toujours? Il est bien au final?

Ah oui beaucoup. J’adore perso. On se fait tartiner dans le mode difficile mais on s’en sort

Spoiler

Non on se fait laver le cul feat build pourri et morts débiles minutes 3

1 like

J’ai acheté le jeu à la sortie mais l’ai mis de côté le temps de finir ce que j’avais sur le feu. Maintenant j’ai peur de le lancer et d’être un boulet pour les autres joueurs, vu que tout a l’air millimétré et pas très instinctif. Faudrait que je trouve une vidéo qui explique bien les bases.

Joue avec tes potes, te prends pas la tête, découvre peinard le jeu.

Des retours sur l’extension, d’ailleurs ?

Idem je viens de le prendre et en effet un peu peur d’etre un boulet. Psn au cas où: poupet

L’extension sort demain, je serais dessus direct :foubranl:

Demain :coolfrog:

1 like

Il y a une extension d’une extension d’Elden Ring ? :really:

Vivement l’annonce de Elden Ring 2 pour qu’on passe à la suite de l’extension du stand alone du dlc de l’extension multijoueurs Fortnite de Elden Ring

Direct ça va jouer le perso str/faith j’annonce. J’espère qu’il faudra pas les débloquer

Nous serons deux, chacun pour soi sur les armes. :hautain:

Nightreign c’est pas une extension d’Elden Ring, c’est un jeu à part entière.

Elden Ring a bien eu une vraie extension, Shadow of the Erdtree.

1 like

J’attends un retour objectif dessus, de manière à ce que mes deniers soient judicieusement dépensés pour occuper mes fêtes :jap:

Map dure à prendre en main car très verticale, très jolie nonobstant. Musique très chouette.

On a strictement rien compris au nouveau boss.

On s’est fait laver le cul.

10/10

2 likes

9/10 car pas de nouvelles armes (mais j’ai foi en Saint From Soft).

Mais tout le reste est excellent. Le choix de nouveaux boss est parfait et on a vu que deux ou trois.

Tout à fait d’accord pour la map et la musique (d’ailleurs la musique du boss avant qu’il nous lave le cul était géniale). :capelo:

image

Fromsisters…