Elden Ring [Online coop survival roguelike battle royale, no joke]

Je ne ferais pas Malenia je ne sais pas esquiver la waterflow et consort Radahn pareil trop la misère.

Mais Mogh ça joue le combat est vraiment cool.

Pas besoin d’esquiver, suffit de fuir au bon moment.

Dommage de pas faire Malenia!

C’est toujours d’actualité de la stun avec un freeze pot?

Quand t’es collé à elle et qu’elle lance son attaque c’est pas possible de fuir, et le truc de déloquer la caméra et faire un triple doge en frame perfect. :mdr:

J’ai l’ai déjà solo sur un run normal.

Ça marche mais pas tout le temps il y’a un cooldown bizarre.

Pas ouf la technique du freeze pot.
Faut parfaitement viser, et c’est pas évident.

Moi je l’avais eu en provoquant sa waterflow.
En fait, au bon moment, je m’éloignais assez et je lui balançais un shuriken.
Elle l’esquivait et lançait sa waterflow.
J’avais juste à attendre qu’elle finisse de faire l’hystérique pour l’enchainer au tant que possible.

1 like

Switch sur un shield avec rempart en perk et c’est du gâteau

Ca marche pour trigger les deux waterfowl qui sont « programmées » pour arriver à 70% et 30% de vie environ (à 97% du temps, y a des combats où elle le fait pas du tout de la phase 1 mais c’est très rare).

Le problème c’est les waterfowl qui peuvent se déclencher au corps à corps et où t’as pas le temps de lancer la pot. En temps normal, avec lvl + stuff tu peux t’en sortir en esquivant la moitié de la première série de coups et esquiver les suivantes, t’as suffisamment d’HP pour tank. En lvl 1 c’est compliqué car comme dit Napo faut faire le setup d’esquive à la perfection pour espérer s’en sortir.

Après voilà, y a des combats où elle va pas la faire du tout au corps à corps, donc faut parier sur ces runs si tu arrives pas à faire le setup, mais bon, ça rajoute de l’aléatoire à un boss déjà bien difficile.

J’ai personnellement tjrs refusé d’apprendre à l’esquiver et ça s’est tjrs très bien passé :hautain:

C’est faux, c’est une angoisse de tous les instants et je prie pour la torcher avant qu’elle puisse le faire, généralement je ne la vois qu’une fois par combat, et en anticipant un peu ses seuils de HP ça passe en fuyant.

C’est paradoxalement un boss qui te récompense bcp si t’es très agressif et elle stagger très très vite. Surtout en build str.

Lvl 1 par contre c’est pas la même tisane sauf si tu as un build ultra opti de speedruner

En fait c’est surtout en phase 2 où c’est compliqué de gérer ce coup, parce qu’elle est tellement aggro qu’elle le fait souvent entre deux patterns au cac et t’as généralement pas le temps de t’éloigner assez pour tout esquiver. C’est là que ceux qui n’ont pas appris l’esquive galèrent (et même moi si je suis très bas hp quand elle le démarre j’ai de bonnes chances d’y rester si je suis trop près).

Le truc bon c’est que la P2 commence à 75% hp donc pour les gens qui comme toi sont incapables de jouer une arme en dessous de 80 STR ça permet de la finir très vite si t’as un pattern un peu généreux, car entre les stuns et la fleur à 30% de vie qui donne un bon dps gratos, y a moyen qu’elle voit presque pas le jour.

Comme mon premier run où j’avais eu un bon coup de chance pour sa phase 2, je l’avais bourrée au L2 de Blasphemous, puis elle a fait sa deuxième fleur assez tôt, ça m’avait laissé l’occaz de la dps bien tranquille. :pepegood:

1 like

:mdrcool:
Ça a été nerf depuis :niais: