Elden Ring [Online coop survival roguelike battle royale, no joke]

Y a pas de pénalité pour les gars qui leave ? :cathum:

Tu reçois un rappel à la loi.

3 likes

Ma toute première partie, pour le Cerbère, s’est déroulée impec’ avec deux randoms alors que j’sortais tout juste du tuto, pour le coup c’était moi le boulet et je me suis contenté de les suivre. Mais bon les réflexes sont revenus durant les boss fight donc j’ai compensé, résultat : première game, première victoire :hautain:

First try Libra avec des randoms. :cool2:

Le raider sûr qui peut péter son bouclier avec sa compétence chargée + son ulti.

Battu tous les night lords avec les randoms. :pepegood:

Plusieurs échecs sur le boss de fin où il lui restait toujours 30% de vie sur la p2 puis une partie où on lui a violement roulé dessus. :delaruewow:
Personne n’est tombé, il devait nous rester 4/5 flasques chacun, première game où j’arrive au niveau 15.
Je vais tester un peu les autres persos et faire les quêtes maintenant.

Un jeu que je n’attendais absolument pas mais je me suis bien éclaté.
En dépit du label éco-responsable composé à 80% de carton recyclé.

Les boss sont vraiment cools dans cette immense arène avec des attaques qui remplissent le ciel, leurs animations sont rapidement lisibles et les musiques au top.

Spoiler

120e dragon de elden ring et c’est le pic.
https://www.youtube.com/watch?v=YYtyo-W6mto

C’est pas vraiment un roguelite mais plus un expresso elden ring. J’ai bien aimé y jouer avec des randoms (la vraie difficulté du jeu :cool2: ) ça jouait bien à part 2 ou 3 débiles qui ont ruiné la game en partant mourir à l’autre bout de la map.
Entre 1 et 4 essais pour chaque boss (et environ autant de parties foirées avant).

2 likes

Cette ost <3

Nouvelle version hard de Adel.
Il vont arriver progressivement avec une rotation.

Je pensais que cette fois j’allais pas y’arriver la run tient du miracle. :valls:
La magicienne ne foutait rien mais le wylder jouait comme un dieu.
Niveau 15, 8 fioles et tout le monde a fini en PLS sans ressources à ramper par terre.

Le boss. :pepegood:
Sauter dans l’oeil du cyclone avec la tempête totale. :pepegood:

Ce jeu. :pepegood:

On a perdu au premier try il restait trois coups à lui mettre :triggered:

Si tous les autres sont de cet acabit cela dit, on va bien s’amuser.
Je suis content qu’ils fassent du suivi aussi tôt, j’avais peur qu’ils touchent plus le jeu du tout pendant six mois.

From Soft :pepegood:

Balancez les vidéos de vos runs là :foujambe:

On se ferait pas un groupe GR avec password d’ailleurs ?

Non mais ce soir c’est la win. Je vais rentrer tard par contre

Cet échec ne sera bientôt plus qu’un oubli.

En vrai sinon était pas des débiles et qu’on avait pris le boost des gaol c’était torché :nerdenv:

1 like

À propos des Remembrances, les trois joueurs peuvent activer leur quête ou c’est systématiquement qu’un seul des joueurs?

C’est pas ultra clair. Si c’est deux objectifs à faire sur la map c’est un seul joueur. S’il faut tuer un boss spécifique et qu’un autre joueur a un objectif sur la map je crois que les deux marchenh

1 like

Ok, je me demandais justement si tu pouvais te retrouver avec deux objectifs différents sur la map.
Merci.

Ayé, on lui a défoncé sa mouille :pepegood:

Le combat était vraiment sympa, encore plus quand on est bien préparés.

Hâte de voir les autres. :pepegood:

Dommage le jeu manque encore un peu de folie au niveau des armes, même si c’est agréable quand on commence à savoir comment vraiment build un perso dans un run, faut arriver à bien se débrouiller pour jouer avec les passifs selon le perso qu’on a.