joue à AC6
Bordel j’ai dû acheter le jeu quand je voulais essayer le casque VR mais depuis il est dans le placard à catastrophes industrielles, faudrait que je le ressorte pour jouer à ce jeu dont je soupçonnais pas du tout d’être de From Soft
J’y ai joué, je l’ai juste pas acheté.
Et j’en avais marre dès la 2e mission. C’était bien, mais comme prévu ça m’excite pas les mechas, donc j’ai rendu ça au collègue rapidement.
Ça fait longtemps que t’as pas joué a zoe2 toi non ?
on va dire que les passages osef de zoe2 sont « courts »
c’est pas une suite de 1500 missions osef
Rejoues y, ça te prendra que quelques heures et tu verra. Le ratio mission/boss est a l’inverse d’un boss rush.
Bah c’est très bien rythmé ZOE2
Armoured Core 6 aussi. Et aucun des deux n’est un boss rush.
Ce boss fight
La première fois que tu le fais en plus t’es naze au jeu donc tu peux bien profiter de son thème, la perfection.
Perso AC6 m’est tombé des mains en quelques missions, j’ai eu l’impression de faire la même chose en boucle.
filtré
On pouvait pas attendre autre chose de quelqu’un qui aime FF8 malheureusement
Signalé Pharos.
Armoured Core 6 c’est 9/10 minimum Sélection journal de Mickey.
Sont seul défaut est aussi une de ses qualités, une ambiance absolument déprimante qui me plombe le moral a chaque fois que je veux y jouer.
Le mec n’aime ni Elden Ring ni AC6, c’est pas un ban ça normalement ?
Je lui redonnerai peut-être une chance après ma 50e run de FF8
no le vrai défaut de AC6 c’est que une fois passé le vrai premier boss extrêmement cool, tous les autres peuvent se passer avec un build full bourrin 0 esquive, ça pousse pas a tester d’autres setups plus fun