Sander
84
En jouant un peu avec les paramĂštres, on peut arriver Ă un truc pas trop mal.
Truc par défaut :
Palette de couleurs « WCAG Dark » + Taille du texte « Petite » + clic sur le menu hamburger pour virer la barre à gauche :
Dommage quâon ne puisse pas augmenter la largeur des posts, on voit que ça a Ă©tĂ© pensĂ© pour mobiles.
Oui, seule feature obligatoire avant dâenclencher le great reset vers Discourse
Merci pour le tips, ça va un peu mieux niveau lisibilité et place perdue.
La possibilitĂ© de citer en surlignant juste le texte des posts câest cool aussi :
Axel
87
Câest marrant, par upload jâai lâimpression que lâimage est compressĂ©e, plus petite et floue.
Sander
88
Bien vu, lâimage que jâai uploadĂ© venait de mon logiciel de capture dâimage, qui compresse comme un sagouin lors de la sauvegarde du fichier. Ăa ne venait pas de Discourse 
Gozier
89
Et sinon que proposez-vous contre ça ?

Edit :
Tant que jây suis, je trouvais la fonction prĂ©-visualiser bien pratique sur lâancien forum. Ca permet de mieux se rendre compte de la mise en page des messages un peu longs (espacement des paragraphes, ponctuation) et de corriger prĂ©ventivement lorsque lâintegration des images ou autres contenus externe est foireuse.
Cette fonctionnalitĂ© nâexiste pas ici?
1 like
Clott
91
Le petit écran en bas à droite quand tu tapes un message.
Axel
92
Pas fan de lâavatar du dernier posteur Ă gauche du topic.
Edit : par contre ultra relou quand jâessaie de remonter le fil de la discussion, ça me remet systĂ©matiquement au dernier message lu. 
je vais réfléchir à un avatar rafraichissant
Edit : done ;)
1 like
@Fetide
tu penses débrancher le vieux forum ou tu veux le laisser mourir lentement ?
tu pourrais en faire un sondage mais ça va finir en 50/50 prolife contre droit de mourir dans la dignité
perso je trouve que ça fonctionne bien ici (merci pour lâinitiative et le travail)
dâailleurs, pour quand il sera le temps de faire un peu de customisation, jâaurais quelques suggestions:
Clott
96
Pour les liens vers jeux vidĂ©o et divers en fait câest dispo dĂšs quâon clique sur les 3 barres Ă cĂŽtĂ© de la loupe en haut Ă droite.
Avant de le voir je revenais systématiquement sur la home.
Tim
97
Jâai fait une premiĂšre passe de localisation pour que ça fasse moins RH.
je vire tout ce qui commence par « je / mon / mes » style « mes messages » ou « jâaime », au secours ce style de langage infantilisant
réponses > posts
utilisateur > gameramien
signets > favoris
jâaime > like
sujet > topic
signaler > dénoncer 
etc
6 likes
bad10
99
on veut les gifs dans les avatars !!! 
Il manque encore lâalternance de gris foncĂ© / trĂšs foncĂ© sur les messages, mais jâimagine que câest pas si facile Ă faire avec Discourse. Et câest dĂ©jĂ beaucoup mieux.
Je sais pas pourquoi, sur mobile quand je veux la liste des smileys jâen ai que 3 qui sâaffichent (mĂȘme en attendant)