🌟 Degrama reboot

DĂšs que tu scrolles ils apparaissent

Pour le coup c’est assez facile à faire en pur css avec une rùgle du genre

.post-stream {
      .topic-post:nth-child(even) {
            .topic-body {
                   background-color: [la dite couleur];
           }
     }
}

edit: il y a la div qui dĂ©marque les nouveaux posts qui fout la merde donc c’est un poil plus technique que ça.

• 1, je tiens Ă  garder la crĂ©ation de Tim en avatar.
    Et l’absence de tag me fait me sentir humain et respectĂ©, j’aime pas ça.

En fait les tags existent mais n’apparaissent pas.
J’ai trouvĂ© Ă  quel endroit les modifier mais ils ne sont pas prĂ©sents lorsque le gameranaute poste.

:jap:

Je viens de modifier le CSS pour un affichage plus grand sur pc + j’ai ajoutĂ© un composant pour agrandir les avatars.

1 like

Vraiment pas mal comme ça :laporte:
On pourrait Ă©galement avoir l’alternance de fond gris/noir sur la liste des sujets ?

edit : un peu étrange cet espace inutilisé :

Ah ouais bien les avatars comme ça.

CorrigĂ© + ajout de l’alternance dans la liste des topics.

1 like

Merci, ça a bien gagné en lisibilité :jap:

Pour Ă©viter d’avoir l’absence d’alternance sur la dĂ©marcation du dernier message/sujet visitĂ© tu peux Ă©ventuellement tester une rĂšgle dans ce genre lĂ :

.topic-list .topic-list-body .topic-list-item-separator ~ .topic-list-item:nth-child(1n) {
  background-color: rgba(51,51,51,.231372549);
}

.topic-list .topic-list-body .topic-list-item-separator ~ .topic-list-item:nth-child(2n) {
  background-color: transparent;
}

edit: Pour les messages Ă  l’intĂ©rieur d’un sujet :

.post-stream .topic-post-visited ~ .topic-post:nth-child(1n) {
  background-color: rgba(51,51,51,.231372549);
}

.post-stream .topic-post-visited ~ .topic-post:nth-child(2n) {
  background-color: transparent;
}

1 like

C’est mieux mais le gris est peut etre un peu trop foncĂ© :hihihi: (disons qu’il contraste trop avec le blanc)

Le gris que j’ai ajoutĂ© c’est le gris clair, le foncĂ© c’est la couleur de base du fond.

Si quelqu’un re-ouvre le topic Play him off, on peut y interdire les liens facebook, instagram et tiktok ? (Ou plus simplement empĂȘcher Nyzer d’y poster)

2 likes

J’ai ca

Oui je vais m’y mettre, j’avoue que la modif je l’ai faite pour le thùme dark là :hihihi:

1 like

J’insiste j’ai vraiment que 3/4 smileys qui s’affichent comme ça, pas de scroll etc :pepe:

Obligé de retourner sur GR1 pour retrouver le nom du smiley

Édit : ça marche aujourd’hui en scrollant

Je suis le seul Ă  avoir ce comportement quand je remonte la conversation ?

https://youtube.com/shorts/KK-P71oL9NE?si=FNqm6f4Qi6iCQahp

« Cette vidĂ©o est privĂ©e Â»

J’ai modifier les paramùtres. Essaie pour voir.

Il me semble que c’est la mĂȘme chose sur Gamekult, c’est pas ouf le scroll, des fois la vue se tĂ©lĂ©porte un peu n’importe ou et tu dois re-scroller lĂ  oĂč tu Ă©tais.

Edit : Par contre sur GK il y a un bouton « retour Â» sur l’ascenseur Ă  droite, qui sert Ă  revenir Ă  cette position initiale, j’ai pas l’impression qu’elle apparait ici.

1 like