DĂšs que tu scrolles ils apparaissent
Pour le coup câest assez facile Ă faire en pur css avec une rĂšgle du genre
.post-stream {
.topic-post:nth-child(even) {
.topic-body {
background-color: [la dite couleur];
}
}
}
edit: il y a la div qui dĂ©marque les nouveaux posts qui fout la merde donc câest un poil plus technique que ça.
- 1, je tiens à garder la création de Tim en avatar.
Et lâabsence de tag me fait me sentir humain et respectĂ©, jâaime pas ça.
En fait les tags existent mais nâapparaissent pas.
Jâai trouvĂ© Ă quel endroit les modifier mais ils ne sont pas prĂ©sents lorsque le gameranaute poste.
![]()
Je viens de modifier le CSS pour un affichage plus grand sur pc + jâai ajoutĂ© un composant pour agrandir les avatars.
Vraiment pas mal comme ça ![]()
On pourrait Ă©galement avoir lâalternance de fond gris/noir sur la liste des sujets ?
edit : un peu étrange cet espace inutilisé :
Ah ouais bien les avatars comme ça.
CorrigĂ© + ajout de lâalternance dans la liste des topics.
Merci, ça a bien gagné en lisibilité ![]()
Pour Ă©viter dâavoir lâabsence dâalternance sur la dĂ©marcation du dernier message/sujet visitĂ© tu peux Ă©ventuellement tester une rĂšgle dans ce genre lĂ :
.topic-list .topic-list-body .topic-list-item-separator ~ .topic-list-item:nth-child(1n) {
background-color: rgba(51,51,51,.231372549);
}
.topic-list .topic-list-body .topic-list-item-separator ~ .topic-list-item:nth-child(2n) {
background-color: transparent;
}
edit: Pour les messages Ă lâintĂ©rieur dâun sujet :
.post-stream .topic-post-visited ~ .topic-post:nth-child(1n) {
background-color: rgba(51,51,51,.231372549);
}
.post-stream .topic-post-visited ~ .topic-post:nth-child(2n) {
background-color: transparent;
}
Câest mieux mais le gris est peut etre un peu trop foncĂ©
(disons quâil contraste trop avec le blanc)
Le gris que jâai ajoutĂ© câest le gris clair, le foncĂ© câest la couleur de base du fond.
Si quelquâun re-ouvre le topic Play him off, on peut y interdire les liens facebook, instagram et tiktok ? (Ou plus simplement empĂȘcher Nyzer dây poster)
Oui je vais mây mettre, jâavoue que la modif je lâai faite pour le thĂšme dark lĂ ![]()
Jâinsiste jâai vraiment que 3/4 smileys qui sâaffichent comme ça, pas de scroll etc
Obligé de retourner sur GR1 pour retrouver le nom du smiley
Ădit : ça marche aujourdâhui en scrollant
Je suis le seul Ă avoir ce comportement quand je remonte la conversation ?
« Cette vidéo est privée »
Jâai modifier les paramĂštres. Essaie pour voir.
Il me semble que câest la mĂȘme chose sur Gamekult, câest pas ouf le scroll, des fois la vue se tĂ©lĂ©porte un peu nâimporte ou et tu dois re-scroller lĂ oĂč tu Ă©tais.
Edit : Par contre sur GK il y a un bouton « retour » sur lâascenseur Ă droite, qui sert Ă revenir Ă cette position initiale, jâai pas lâimpression quâelle apparait ici.