🌟 Degrama reboot

Bien arrivé !

Merci Fétide le GOAT :coolfrog:

1 like

Il faut garder les « j’aime Â» et ajouter les « je n’aime pas Â» avec des mĂ©dailles aussi.

OĂč sont les smileys ?

Les messages prévisualisés de X sont affichés partiellement sur mobile.

Ils mettent un peu de temps à charger
 Et ils n’y sont pas tous, je vais rajouter les manquants.

Oui je trouve l’affichage des tweets pas ouf, je vais voir si on peut amĂ©liorer ça.

:afro:

PremiĂšre mdr party de GR reboot. :mdr:

Les icînes dans les titres de topic c’est cool.

Pas si pire Discourse, j’imagine que c’est le frein au changement qu’une vraie perte de qualitĂ©.

Bon par conte sur mobile ça encourage au doom scroll, avant on savait ce qu’il restait à lire on pouvait prendre son temps, la je scroll jusqu’à plus soif mais j’imagine que c’est dans l’air du temps.

Bravo Fetide

On dit :
Cette page :mdr:

Y’a pas moyen de marquer tous les topics comme lus ? Et d’avoir une page avec uniquement ceux dans lesquels il y a eu des nouveaux message depuis ?

Merci pour le taff Fétide :jap:

Y aurait-il moyen d’agrandir les images de profil ? Je les trouve un peu petite par rapport à GR1

Si c’est possible.
Pour mettre tout en lu y’a un lien quelque part, faut jsute chercher.

Pour les messages non lus c’est là https://forum.gamerama.fr/unread

Faut enlever le compteur de message par jour, j’ai Ă©tĂ© bloquĂ© aprĂšs 10 ou 15 messages.

Non, je l’ai fait via une extension et en modifiant le CSS du forum.
Mais possible de l’intĂ©grer dans le forum nativement aprĂšs.

Déjà 74 utilisateurs sur Gamerama 4K Remastered :nerd:

Les lurkers qui nous suivent fidùlement
 :fousweat:

On va faire des modifs CSS dùs que possible pour se rapprocher de l’autre forum GR.

1 like

Fait d’abords au calme le transfert « technique Â», rien ne presse.

La Révolution :delaruewow:

Merci Fétide pour les travaux

1 like

J’ai fouillĂ© et la seule limite que j’ai vu c’est 10 messages dans les 24 premiĂšres heures aprĂšs le premier message d’un utilisateur, donc normalement vous ne serez plus trop embĂȘtĂ© par ça.

A propos de l’interface Discourse, vous savez Ă  quoi correspondent les « Ă©tiquettes Â» ? Les catĂ©gories permettent de choisir Jeux VidĂ©o ou Divers, mais je n’ai pas trouvĂ© d’utilitĂ© aux Ă©tiquettes.

Au passage, je teste deux façons d’intĂ©grer des images, faites pas attention.

Directement par copier-coller :
image

Ou par upload (la version pas floue cette fois-ci) :
image

Ça semble Ă©quivalent, super pratique :laporte:

Il manque encore la meilleure option du forum d’origine, à savoir les tags des membres :cool2:

1 like

Pour reprendre l’un des feedbacks sur le topic futur du forum, les teintes qui varient Ă  chaque message manque vraiment en terme de visibilitĂ©.