Bien arrivé !
Merci Fétide le GOAT ![]()
Bien arrivé !
Merci Fétide le GOAT ![]()
Il faut garder les « jâaime » et ajouter les « je nâaime pas » avec des mĂ©dailles aussi.
OĂč sont les smileys ?
Les messages prévisualisés de X sont affichés partiellement sur mobile.
Oui je trouve lâaffichage des tweets pas ouf, je vais voir si on peut amĂ©liorer ça.
![]()
PremiĂšre mdr party de GR reboot. ![]()
Les icĂŽnes dans les titres de topic câest cool.
Pas si pire Discourse, jâimagine que câest le frein au changement quâune vraie perte de qualitĂ©.
Bon par conte sur mobile ça encourage au doom scroll, avant on savait ce quâil restait Ă lire on pouvait prendre son temps, la je scroll jusquâĂ plus soif mais jâimagine que câest dans lâair du temps.
Bravo Fetide
On dit :
Cette page ![]()
Yâa pas moyen de marquer tous les topics comme lus ? Et dâavoir une page avec uniquement ceux dans lesquels il y a eu des nouveaux message depuis ?
Merci pour le taff Fétide ![]()
Y aurait-il moyen dâagrandir les images de profil ? Je les trouve un peu petite par rapport Ă GR1
Si câest possible.
Pour mettre tout en lu yâa un lien quelque part, faut jsute chercher.
Pour les messages non lus câest lĂ https://forum.gamerama.fr/unread
Faut enlever le compteur de message par jour, jâai Ă©tĂ© bloquĂ© aprĂšs 10 ou 15 messages.
Non, je lâai fait via une extension et en modifiant le CSS du forum.
Mais possible de lâintĂ©grer dans le forum nativement aprĂšs.
Déjà 74 utilisateurs sur Gamerama 4K Remastered ![]()
Les lurkers qui nous suivent fidÚlement⊠![]()
On va faire des modifs CSS dĂšs que possible pour se rapprocher de lâautre forum GR.
Fait dâabords au calme le transfert « technique », rien ne presse.
La Révolution ![]()
Merci Fétide pour les travaux
Jâai fouillĂ© et la seule limite que jâai vu câest 10 messages dans les 24 premiĂšres heures aprĂšs le premier message dâun utilisateur, donc normalement vous ne serez plus trop embĂȘtĂ© par ça.
A propos de lâinterface Discourse, vous savez Ă quoi correspondent les « Ă©tiquettes » ? Les catĂ©gories permettent de choisir Jeux VidĂ©o ou Divers, mais je nâai pas trouvĂ© dâutilitĂ© aux Ă©tiquettes.
Au passage, je teste deux façons dâintĂ©grer des images, faites pas attention.
Directement par copier-coller :

Ou par upload (la version pas floue cette fois-ci) :

Ăa semble Ă©quivalent, super pratique ![]()
Il manque encore la meilleure option du forum dâorigine, Ă savoir les tags des membres ![]()
Pour reprendre lâun des feedbacks sur le topic futur du forum, les teintes qui varient Ă chaque message manque vraiment en terme de visibilitĂ©.