Bien arrivé !
Merci Fétide le GOAT
Bien arrivé !
Merci Fétide le GOAT
Il faut garder les « jâaime » et ajouter les « je nâaime pas » avec des mĂ©dailles aussi.
OĂč sont les smileys ?
Les messages prévisualisés de X sont affichés partiellement sur mobile.
Oui je trouve lâaffichage des tweets pas ouf, je vais voir si on peut amĂ©liorer ça.
PremiĂšre mdr party de GR reboot.
Les icĂŽnes dans les titres de topic câest cool.
Pas si pire Discourse, jâimagine que câest le frein au changement quâune vraie perte de qualitĂ©.
Bon par conte sur mobile ça encourage au doom scroll, avant on savait ce quâil restait Ă lire on pouvait prendre son temps, la je scroll jusquâĂ plus soif mais jâimagine que câest dans lâair du temps.
Bravo Fetide
On dit :
Cette page
Yâa pas moyen de marquer tous les topics comme lus ? Et dâavoir une page avec uniquement ceux dans lesquels il y a eu des nouveaux message depuis ?
Merci pour le taff Fétide
Y aurait-il moyen dâagrandir les images de profil ? Je les trouve un peu petite par rapport Ă GR1
Si câest possible.
Pour mettre tout en lu yâa un lien quelque part, faut jsute chercher.
Pour les messages non lus câest lĂ https://forum.gamerama.fr/unread
Faut enlever le compteur de message par jour, jâai Ă©tĂ© bloquĂ© aprĂšs 10 ou 15 messages.
Non, je lâai fait via une extension et en modifiant le CSS du forum.
Mais possible de lâintĂ©grer dans le forum nativement aprĂšs.
Déjà 74 utilisateurs sur Gamerama 4K Remastered
Les lurkers qui nous suivent fidĂšlementâŠ
On va faire des modifs CSS dĂšs que possible pour se rapprocher de lâautre forum GR.
Fait dâabords au calme le transfert « technique », rien ne presse.
La Révolution
Merci Fétide pour les travaux
Jâai fouillĂ© et la seule limite que jâai vu câest 10 messages dans les 24 premiĂšres heures aprĂšs le premier message dâun utilisateur, donc normalement vous ne serez plus trop embĂȘtĂ© par ça.
A propos de lâinterface Discourse, vous savez Ă quoi correspondent les « Ă©tiquettes » ? Les catĂ©gories permettent de choisir Jeux VidĂ©o ou Divers, mais je nâai pas trouvĂ© dâutilitĂ© aux Ă©tiquettes.
Au passage, je teste deux façons dâintĂ©grer des images, faites pas attention.
Directement par copier-coller :
Ou par upload (la version pas floue cette fois-ci) :
Ăa semble Ă©quivalent, super pratique
Il manque encore la meilleure option du forum dâorigine, Ă savoir les tags des membres
Pour reprendre lâun des feedbacks sur le topic futur du forum, les teintes qui varient Ă chaque message manque vraiment en terme de visibilitĂ©.