Je crée ce topic à l’occaz de l’ouverture du nouveau forum, notamment pour faire remonter les bugs et autres.
Un premier souci mineur rencontré pour ma part, avec safari sur iphone (j'ai compris) :
Je crée ce topic à l’occaz de l’ouverture du nouveau forum, notamment pour faire remonter les bugs et autres.
Un premier souci mineur rencontré pour ma part, avec safari sur iphone (j'ai compris) :
Le problème c’est l’apostrophe ?
Si oui, je l’ai vu aussi mais je suis pas sûr de pouvoir y faire grand chose, je vais chercher.
Oui.
D’ailleurs en tapant la série de caractères &$27 etc. dans un message j’ai une apostrophe dans le poste.
J’aime le paprika aussi
J’adore le pop up (cf. premier post), ça manque de publicité impassable
Je préfère déjà cette version à l’ancien forum.
Ah mais nan je pensais avoir un avatar qui se démarque un peu…
je te le laisse contre un like
Dieu que c’est laid. Mais ca tourne nickel. Bon courage pour la mise en place.
Y a moyen d’avoir l’option pour prévisualiser les messages avant envoi ?
C’est déjà inclut.
Sur mobile c’est la ptite icone en forme d’écran en bas à droite
Sur mobile le rendu est très joli pour la lecture, il faut par contre que je m’habitue à toutes ces nouvelles icônes.
GG Fétide
Deal.
Noice!
Petite question, sur mobile (et navigateur je pense), quand on veut voir l’auteur à qui quelqu’un répond :
Bon déjà c’était bizarre sur GK, mais c’est signalé que avec l’icône de l’avatar dans le coin haut droit du post ? Du coup on sait pas si on répond à « quelqu’un » mais plutôt à son avatar (ou genre avatar_défaut pour les no avatar).
Sur un petit forum c’est sans doute plus digeste que GK.
Et donc si on veut voir le post initial, on est catapulté au post ? Sur GR1 c’est une nouvelle page donc on peut faire un retour arrière pour retourner au dernier post
Sur le nouveau forum bon ben j’imagine qu’il faut suivre régulièrement et prier que les conversations ne s’éparpillent pas sur un même topic
Ça déploie des lignes à la Reddit les successions de réponses. Ça fait un peu comme une conversation.
Hello tout le monde, je suis nouveau ici.
Merci Fetide.
Je ne connaissais pas ce forum de gros degs.
Mais il est bien.
Merci Frétide !