🌟 Degrama reboot

Je note vos retours, je regarde demain.

Je suis pas venu ici depuis des mois, mais rassurez-moi, ManuelValls c’est bien Showcolat?

Kirbite.

1 like

Showcolat = Paprika.

Je sais pas lequel des deux va le plus mal le prendre. :cathum:

1 like

Oui j’avais devinĂ©. Mais sait-on jamais

Et du coup c’est lequel DG putain ? :fouwhat:

1 like

@VincentValentine51

Dieu-Sama = Chocolat.

Je pensais que c’était toi qui assumait pas ton cotĂ© PCiste :happytrump:

J’assume pleinement mon PC-isme naissant :miya:
Je suis juste pauvre :sadaffleck:

serait-il possible d’afficher les images en lien sous spoiler (« masquer les dĂ©tails Â») ? cela m’aiderait grandement pour ma prochaine update de metroid paradise

et aussi quelle est la limite de taille d’affichage ?

Paprika qui apprend que Nintendo prepare un Mario GAAS

C est ca que tu veux ?
(J avoue ne pas comprendre exactement ce que tu n arrive pas a faire ? )

oui mais je croyais que ça ne fonctionnait pas vu que je ne les vois pas s’afficher sur l’aperçu, mais c’est peut ĂȘtre une feature, testons

Spoiler

ah c’est l’auto affichage qui ne fonctionne pas, il faut rajouter les balises img
 je comprends

Quand tu as postĂ© ta grande image, j’avais essayĂ© d’augmenter plusieurs limites pour pouvoir l’afficher mais sans succĂšs (j’ai pas non plus cherchĂ© 1000 ans).

Il y a des limites de hauteur, largeur, poids, nombre de pixel, etc..

Je suis presque sĂ»r d’avoir dĂ©jĂ  posĂ© la question mais on embed plus reddit?

https://www.reddit.com/r/GamingLeaksAndRumours/s/tixW22dx3t

Ca marche dĂ©jĂ , suffit de faire « Partager Â» sur reddit et « Copier le lien Â».

Je ne sais pas si c’est mon tĂ©lĂ©phone (Samsung), mon browser (Brave) ou mon doigt (le pouce)

Mais quand je scroll un thread jusqu’à ce qu’un post Twitter occupe toute la surface de l’écran, ça freeze. Le seul moyen de me sortir c’est de scroller frĂ©nĂ©tiquement jusqu’à ce que ça se dĂ©bloque.

1 like

Ca me le faisait ça avant mais c’est parti
 C’est relou ce bug

Tu as essayé de scroller sur le cÎté du tweet, genre à gauche ?

1 like

Merci. J’essaierai la prochaine fois comme je n’arrive pas à reproduire le bug là.