Je note vos retours, je regarde demain.
Je suis pas venu ici depuis des mois, mais rassurez-moi, ManuelValls câest bien Showcolat?
Kirbite.
Showcolat = Paprika.
Je sais pas lequel des deux va le plus mal le prendre. ![]()
Oui jâavais devinĂ©. Mais sait-on jamais
Et du coup câest lequel DG putain ? ![]()
Dieu-Sama = Chocolat.
Je pensais que câĂ©tait toi qui assumait pas ton cotĂ© PCiste ![]()
Jâassume pleinement mon PC-isme naissant ![]()
Je suis juste pauvre ![]()
serait-il possible dâafficher les images en lien sous spoiler (« masquer les dĂ©tails ») ? cela mâaiderait grandement pour ma prochaine update de metroid paradise
et aussi quelle est la limite de taille dâaffichage ?
Paprika qui apprend que Nintendo prepare un Mario GAAS
![]()
C est ca que tu veux ?
(J avoue ne pas comprendre exactement ce que tu n arrive pas a faire ? )
oui mais je croyais que ça ne fonctionnait pas vu que je ne les vois pas sâafficher sur lâaperçu, mais câest peut ĂȘtre une feature, testons
Spoiler

ah câest lâauto affichage qui ne fonctionne pas, il faut rajouter les balises img⊠je comprends
Quand tu as postĂ© ta grande image, jâavais essayĂ© dâaugmenter plusieurs limites pour pouvoir lâafficher mais sans succĂšs (jâai pas non plus cherchĂ© 1000 ans).
Il y a des limites de hauteur, largeur, poids, nombre de pixel, etc..
Je suis presque sĂ»r dâavoir dĂ©jĂ posĂ© la question mais on embed plus reddit?
Ca marche déjà , suffit de faire « Partager » sur reddit et « Copier le lien ».
Je ne sais pas si câest mon tĂ©lĂ©phone (Samsung), mon browser (Brave) ou mon doigt (le pouce)
Mais quand je scroll un thread jusquâĂ ce quâun post Twitter occupe toute la surface de lâĂ©cran, ça freeze. Le seul moyen de me sortir câest de scroller frĂ©nĂ©tiquement jusquâĂ ce que ça se dĂ©bloque.
Ca me le faisait ça avant mais câest parti⊠Câest relou ce bugâŠ
Tu as essayé de scroller sur le cÎté du tweet, genre à gauche ?
Merci. Jâessaierai la prochaine fois comme je nâarrive pas Ă reproduire le bug lĂ .