Ah oui, merci.
Par contre câest traduit par dĂ©faut, chiant
Ah oui, merci.
Par contre câest traduit par dĂ©faut, chiant
Dans le lien il faut virer ?tl=fr
Y a pas
JPP de tout traduit automatiquement aujourdâhui. ![]()
Moi je le vois pas en VO, et je crois que câest parce que jâai un compte enregistrĂ© sur lequelle jâai indiquĂ© que pour lâanglais et le français je voulais pas de traduction :
donc solution individuelle pour chacun ![]()
Jâai la mĂȘme chose que toi ![]()
Et tu vois quand mĂȘme les trucs anglais traduit en français ? Bizarre alors, je ne comprends plus.
Oups, je me relis,
il fallait lire « moi je le vois en VO », quand les texts ont Ă©tĂ© Ă©crits en anglais jâai pas de trad auto, pour les autres langues si.
câest ptet parcquâil a sans doute cliquĂ© sur un lien, genre Ă partir de google, câest ce lien qui rajoute le paramĂštre pour la traduction il me semble
Je ne traduis jamais lâanglais.
Jâai mon Windows et mon Chrome en anglais aussi.
Et je suis en Espagne donc en vrai y a aucune raison que ça sâaffiche en FR Ă part le fait que le serveur du site web est en France jâimagine
comme je le dis plus haut, câest parcque tu as du suivre un lien (google ou autre) qui lui rajoute un param dans lâurl pour la traduction auto,
ex: ici y a un ?tl=fr en plus dans lâurl
https://www.reddit.com/r/bugs/comments/1dfnsub/how_do_i_stop_the_automatic_translation_of_all/?tl=fr
si tu lâșenleve, ça rebascule dans la langue dâorigine
Je me suis rendu sur ton lien reddit sans le ?tl=fr
JâĂ©tais sur reddit et rien nâĂ©tait traduit.
Jâai cliquĂ© sur « Partager » et jâai copiĂ© / collĂ© le lien ci-dessous
Et⊠câest traduit.
Et le lien normal sans le ?tl=fr Ă la fin ?
EDIT : Eh ben non câest quand mĂȘme traduit ![]()
EDIT 2 : test avec ?show=original, marche pas non plus
Et @Fetide
Dans les 2 cas, je vois le texte en anglais moi
bin non (cf au dessus :slight_smile: )
![]()
Oui tu as edit au moment oĂč je te rĂ©pondais.
Conclusion, ça vient de reddit et pas de GR.
Y a surement un setting Ă changer sur Reddit pour ne pas traduire automatiquement, comme sur Youtube.
Si vous avez un compte Reddit, faut juste mettre son compte en Anglais dans les paramĂštres.
Je viens de le faire ensuite jâai rafraĂźchi ici, toujours en fr