🌟 Degrama reboot

J’ai toujours la vidĂ©o grisĂ©e avec l’icone qui dit “Aucune video dont le format ou le type MIME est gĂ©rĂ© n’a Ă©tĂ© trouvĂ©â€

C’est sĂ»r les anciens posts avant MĂ J je crois, j’ai pareil

Mais sur le post de Choco par exemple, j’ai la vidĂ©o sur le forum sans aller sur x

Donne moi le lien d’un post, je peux le mettre à jour.

Manifestement, si l’éditeur de texte enrichi est activĂ© (la seconde icĂŽne avec le A), tenter d’utiliser le caractĂšre « â€™ Â» Ă©crit « < » Ă  la place.

2 likes

ah 
 je ne suis donc pas fou 

j’ai le mĂȘme comportement. mais pas sĂ»r que ça soit liĂ© au forum, je crois l’avoir vu ailleurs mais je sais plus oĂč

Ah merci ça me rendait fou !

Feinte du cow boy malin, tu rĂ©cupĂšres le « â€™ Â» si tu fais un retour arriĂšre tout de suite

je pensias que ca venait de mon mac :mdr: ( la plaie de devoir faire comme Warpig )

Effectivement
 Et je n’y suis pour rien :miya:

Par contre en testant, j’ai remarquĂ© 2 choses :

• DĂ©jĂ  Ă  la place de « ’ » est diffĂ©rente de < :nerd: (donc c’est vraiment le symbole d’une citation plutĂŽt que le signe infĂ©rieur)
  • AprĂšs avoir pressĂ© la touche « ’ » si on presse la touche retour sur le clavier ça remplace le caractĂšre < par ’

Edit : bon c’est vraiment de la merde mĂȘme s’il y a < ça Ă©crit bien ’ une fois validĂ©.

Bref restez sur l’éditeur pas enrichi

Bug un peu chelou avec les likes chez moi :nerd:

1 like

J’ai plutĂŽt l’impression que c’est une version rĂ©cente (aujourd’hui ?) qui fait ça

Oui dĂ» Ă  la nouvelle version que j’ai faite aujourd’hui.

Je pense que c’est fait exprùs mais le rendu est moyen.

Je continuerai à mettre à jour prochainement pour voir s’ils modifient cet aspect suite aux retours.

2 likes

C’est pour le moins trùs laid comme modification oui.

1 like

Bug pour les liens de journaux comme lemonde ?

1 like

Quelques erreurs 500 ce matin : quand je navigue sur PC j’ouvre tous les onglets des topics non lus, et je vois qu’un topic sur 3 est en 500, mĂȘme en rafraichissant

Si je repasse par la navigation classique (ex : Divers > Play Him Off) ça refonctionne, c’est assez alĂ©atoire, rien de gĂȘnant non plus car les topics restent accessibles si on insiste

idem, deux erreurs 500 ce midi

1 like

Pareil je viens d’en avoir quelques unes en essayant d’accĂ©der au forum.

Le serveur tient pas la charge que provoque le trafic pour venir nous lire

Le disque est plein, va falloir faire des petits dons. :coolfrog:

De mon cÎté la navigation sur mobile est ultra lente, il faut entre 7 et 10 sc pour ouvrir un lien, naviguer entre les topics est du coup super long, je suis le seul ?

Je n’ai presque plus le temps de rattraper mon retard pendant mes cacas :pepe: