Jâai toujours la vidĂ©o grisĂ©e avec lâicone qui dit âAucune video dont le format ou le type MIME est gĂ©rĂ© nâa Ă©tĂ© trouvĂ©â
Câest sĂ»r les anciens posts avant MĂ J je crois, jâai pareil
Mais sur le post de Choco par exemple, jâai la vidĂ©o sur le forum sans aller sur x
Donne moi le lien dâun post, je peux le mettre Ă jour.
Manifestement, si lâĂ©diteur de texte enrichi est activĂ© (la seconde icĂŽne avec le A), tenter dâutiliser le caractĂšre « â » Ă©crit « < » Ă la place.
ah ⊠je ne suis donc pas fou âŠ
jâai le mĂȘme comportement. mais pas sĂ»r que ça soit liĂ© au forum, je crois lâavoir vu ailleurs mais je sais plus oĂč
Ah merci ça me rendait fou !
Feinte du cow boy malin, tu rĂ©cupĂšres le « â » si tu fais un retour arriĂšre tout de suite
je pensias que ca venait de mon mac
( la plaie de devoir faire comme Warpig )
Effectivement⊠Et je nây suis pour rien ![]()
Par contre en testant, jâai remarquĂ© 2 choses :
- DĂ©jĂ Ă la place de « â » est diffĂ©rente de <
(donc câest vraiment le symbole dâune citation plutĂŽt que le signe infĂ©rieur) - AprĂšs avoir pressĂ© la touche « â » si on presse la touche retour sur le clavier ça remplace le caractĂšre < par â
Edit : bon câest vraiment de la merde mĂȘme sâil y a < ça Ă©crit bien â une fois validĂ©.
Bref restez sur lâĂ©diteur pas enrichi
Jâai plutĂŽt lâimpression que câest une version rĂ©cente (aujourdâhui ?) qui fait ça
Oui dĂ» Ă la nouvelle version que jâai faite aujourdâhui.
Je pense que câest fait exprĂšs mais le rendu est moyen.
Je continuerai Ă mettre Ă jour prochainement pour voir sâils modifient cet aspect suite aux retours.
Câest pour le moins trĂšs laid comme modification oui.
Bug pour les liens de journaux comme lemonde ?
Quelques erreurs 500 ce matin : quand je navigue sur PC jâouvre tous les onglets des topics non lus, et je vois quâun topic sur 3 est en 500, mĂȘme en rafraichissantâŠ
Si je repasse par la navigation classique (ex : Divers > Play Him Off) ça refonctionne, câest assez alĂ©atoire, rien de gĂȘnant non plus car les topics restent accessibles si on insiste
Pareil je viens dâen avoir quelques unes en essayant dâaccĂ©der au forum.
Le serveur tient pas la charge que provoque le trafic pour venir nous lire
Le disque est plein, va falloir faire des petits dons. ![]()
De mon cÎté la navigation sur mobile est ultra lente, il faut entre 7 et 10 sc pour ouvrir un lien, naviguer entre les topics est du coup super long, je suis le seul ?
Je nâai presque plus le temps de rattraper mon retard pendant mes cacas ![]()