Déjà ![]()
Ouais ca passe vite quand on y est 365 jours d affilĂ©eâŠ
Je commence a comprendre comment fait Hichanbis pour jouer autantâŠ
Moi je lis lâintĂ©gralitĂ© des posts de nyzer dans DĂ©biles de gauche, dĂ©biles de droite et comme ça ça me parait bien plus long
what ?? ![]()
Pour les 2 autres je comprends, il y a presque pas de congés au US et au japon, mais toi tu as jamais de vacances ? ![]()
câest surtout le fait que ça fasse dĂ©jĂ un an ![]()
![]()
il faut appliquer lâhygiĂšne temporelle du dr nyzer
Le trophée platine de Degrama. ![]()
Si la miviludes tombe sur GRâŠune chance sur deux pour qu elle prenne Fetide pour un gourou⊠![]()
JâarrĂȘte les images gĂ©nĂ©rĂ©es par IA parce que câest pas bon pour la planĂšte, mais ça va peut ĂȘtre entrainer une lĂ©gĂšre baisse de qualitĂ©
Un peu relou ce bug je lâai sur chrome, sur ordi.
Oui je suis dâaccord.
Ca vient des modifs de CSS que jâai faite au dĂ©but pour que la taille de la page soit plus adaptĂ© sur pc.
Et ça bug avec les vidéos youtube à certaines positions du scroll.
Sâil y en a parmi vous qui ont des compĂ©tences en CSS, nâhĂ©sitez pas Ă me filer un coup de main.
Je lâai sur firefox Ă©galement.
En regardant vite fait, tu peux essayer de rajouter cette propriĂ©tĂ© css pour que la colonne des postes prenne tout le temps le plus de place disponible dans lâagencement de la grille.
.container.posts {
grid-template-columns: 1fr auto;
}
Et qui remplacerait la rĂšgle âgrid-template-columns: auto auto;â. Ăa a lâair de fonctionner mais jâai pas testĂ© en profondeur non plus.
Je viens dâappliquer la rĂšgle merci. ![]()
Pour tout le monde : tenez nous au courant si le défaut persiste.
La derniÚre maj qui corrige enfin les intégrations de x.com ![]()
Jâai remis lâancien systĂšme dâintĂ©gration qui permet dâavoir les vidĂ©os qui fonctionnent.
Il me semble avoir remarqué que le scroll ne bug plus sur mobile.
Tié un astre stellaire la famille
![]()