🌟 Degrama reboot

MĂȘme soucis, surtout quand il y a des liens Twitter c’est infernal.

ÉnormĂ©ment de souci sur iPhone entre les fenĂȘtres d’iOS qui foutent la merde et le comportement de Safari qui perds l’ancre rĂ©guliĂšrement

Sur Android pendant ce temps-lĂ 

w0YH1HHoRImtiNQhX8
Désolé les riches

3 likes

J’ai lancer une mise à jour tout à l’heure.
J’espĂšre que cela rĂ©soudra vos problĂšme :dino:

Aucun souci sur IPhone 15 pro Max, passez Ă  un nouvel iPhone dans le doute :hautain: (je veux la version hautaine bourgeoise svp)

Ça a l’air d’aller mieux ici, merci encore @Fetide !!

1 like

Petit souci sur les aperçus YouTube sous balise spoiler (et peut-ĂȘtre les autres liens avec aperçus aussi, mais j’ai pas testĂ©) :

Spoiler

https://youtu.be/GxByspbrFRs

Ils ne marchent pas.

AccĂšs accordĂ© Ă  la recatĂ©gorisation, au renommage, au suivi de liens, au wiki et Ă  plus de « J’aime »

Je comprends meme pas ce que je peux faire en plus

J ai l impression d etre un boomer qui decouvre les debats sur le financement des retraites

C’est pas un peu le bordel les vidĂ©os youtube sur le site ?

Ou bien c’est parce que j’utilise un bloqueur ?

C’est le bordel, si je lance la lecture et que je mets en grand Ă©cran, ça me fait remonter dans le topic.
Si je laisse la lecture et que je scrolle, le son se coupe

je viens d’essayer avec la derniĂšre vidĂ©o dans YoutubĂ©s [ArrĂȘtez de regarder de la merde] - #75 par Warpig
et aucun souci de lecture, de son ou de scroll

Android 15, firefox + ublock origin

Sur mobile, avez-vous un problĂšme de scroll dĂšs qu’il y a un tweet intĂ©grĂ© ?
Je remarque cela sur android avec chrome.

Au passage j’ai encore passĂ© du temps la derniĂšre fois a essayer de corriger ce putain de bug d’aperçu des liens x.com, sans succĂšs, je compte m’y repencher.

7 likes

Yep je confirme, ça doit faire deux mois environ.

Depuis le dĂ©but du nouveau forum oui, on l’avait signalĂ© avec qques autres membres.

Iphone 13 - Safari

Ok je vais dĂ©gager l’extension qui affichent les tweets comme ça et laisser le truc standard.

Ce qui n’empĂȘchera toujours pas de devoir renommer les liens x.com et twitter.com car j’avais dĂ©jĂ  testĂ© de dĂ©gager l’extension pour corriger le problĂšme, sans succĂšs.

1 like

Y a que moi ou bien je vois plus les preview des tweets juste le lien? Je suis sur PC + Firefox

Je suis dessus (enfin quand je peux).

Voir les messages au dessus.

1 like

béret rouge de la team winner pour favoriser ta réussite

3 likes

J’hĂ©site Ă  crĂ©e un topic « AI Slop Â» en foutant toute les croutes (images/vidĂ©o/lulz) faite par IA, mais je me demande si le forum a assez d’espace de stockage vu qu’à chaque fois, une image externe est enregistrĂ© sur le forum.

Actuellement il reste 20 GiB de libres sur le serveur sur les 80 qu’il y a au total, c’est sĂ»r qu’à un moment donnĂ© je ferai du mĂ©nage.