MĂȘme soucis, surtout quand il y a des liens Twitter câest infernal.
ĂnormĂ©ment de souci sur iPhone entre les fenĂȘtres dâiOS qui foutent la merde et le comportement de Safari qui perds lâancre rĂ©guliĂšrementâŠ
Sur Android pendant ce temps-lĂ

Désolé les riches
Jâai lancer une mise Ă jour tout Ă lâheure.
JâespĂšre que cela rĂ©soudra vos problĂšme ![]()
Aucun souci sur IPhone 15 pro Max, passez Ă un nouvel iPhone dans le doute
(je veux la version hautaine bourgeoise svp)
Ăa a lâair dâaller mieux ici, merci encore @Fetide !!
Petit souci sur les aperçus YouTube sous balise spoiler (et peut-ĂȘtre les autres liens avec aperçus aussi, mais jâai pas testĂ©) :
AccĂšs accordĂ© Ă la recatĂ©gorisation, au renommage, au suivi de liens, au wiki et Ă plus de « Jâaime »
Je comprends meme pas ce que je peux faire en plusâŠ
J ai l impression d etre un boomer qui decouvre les debats sur le financement des retraitesâŠ
Câest pas un peu le bordel les vidĂ©os youtube sur le site ?
Ou bien câest parce que jâutilise un bloqueur ?
Câest le bordel, si je lance la lecture et que je mets en grand Ă©cran, ça me fait remonter dans le topic.
Si je laisse la lecture et que je scrolle, le son se coupeâŠ
je viens dâessayer avec la derniĂšre vidĂ©o dans YoutubĂ©s [ArrĂȘtez de regarder de la merde] - #75 par Warpig
et aucun souci de lecture, de son ou de scroll
Android 15, firefox + ublock origin
Sur mobile, avez-vous un problĂšme de scroll dĂšs quâil y a un tweet intĂ©grĂ© ?
Je remarque cela sur android avec chrome.
Au passage jâai encore passĂ© du temps la derniĂšre fois a essayer de corriger ce putain de bug dâaperçu des liens x.com, sans succĂšs, je compte mây repencher.
Yep je confirme, ça doit faire deux mois environ.
Depuis le dĂ©but du nouveau forum oui, on lâavait signalĂ© avec qques autres membres.
Iphone 13 - Safari
Ok je vais dĂ©gager lâextension qui affichent les tweets comme ça et laisser le truc standard.
Ce qui nâempĂȘchera toujours pas de devoir renommer les liens x.com et twitter.com car jâavais dĂ©jĂ testĂ© de dĂ©gager lâextension pour corriger le problĂšme, sans succĂšs.
Y a que moi ou bien je vois plus les preview des tweets juste le lien? Je suis sur PC + Firefox
Je suis dessus (enfin quand je peux).
Voir les messages au dessus.
JâhĂ©site Ă crĂ©e un topic « AI Slop » en foutant toute les croutes (images/vidĂ©o/lulz) faite par IA, mais je me demande si le forum a assez dâespace de stockage vu quâĂ chaque fois, une image externe est enregistrĂ© sur le forum.
Actuellement il reste 20 GiB de libres sur le serveur sur les 80 quâil y a au total, câest sĂ»r quâĂ un moment donnĂ© je ferai du mĂ©nage.