🌟 Degrama reboot

Je n’ai toujours pas rĂ©ussi Ă  corriger ce problĂšme de merde.

En attendant si vous changer votre lien https://x.com/blabla
En
https://twitter.com/blabla

Cela fonctionnera

6 likes

Encore merci pour les travaux @Fetide :jap:

3 likes

Pareil pour moi, Iphone également.

J’ai tentĂ© de supprimer le cache du site depuis les rĂ©glages de Safari mais rien n’y fait.

EssayĂ© sur Firefox mĂȘme soucis.

Je n’ai pas ce bug, je viens de mettre à jour le forum, vous avez toujours le problùme ?

Toujours, oui.

Yep

Merci pour le suivi sans faille

1 like

Je suis le seul chez qui la fenĂȘtre pour Ă©crire des messages a une limite hors de l’écran Ă  droite?

Pareil chez moi, dans la fenĂȘtre de message en haut Ă  gauche tu peux cliquer sur le « M Â» (Ă  cotĂ© du A) pour rĂ©gler ça

Non non
Je dois corriger tout ça mais cette semaine je suis en congés et donc loin du pc.

Je regarderai tout ça la semaine prochaine.

2 likes

Ah merci, top!

C’est de nouveau normal de mon cĂŽtĂ©.

1 like

Et du mien également.

1 like

Normalement j’ai corrigĂ© l’affichage de la boite pour ajouter un post dans un topic sur PC.

(jusqu’à la prochaine modification des devs de discourse :niais2:)

Prochaine chose à rectifier : l’affichage des tweets.

7 likes

C’est vraiment de la merde le fonctionnement actuel de la balise spoiler (si tu la laisses ouverte au moment de poster, elle s’affiche ouverte dans le message).

Il y aurait pas moyen de corriger ça ? Ou au pire informer tout le monde, puis ban def à la moindre erreur. :sarkeikaku:

Spoiler

Pour ! :zemsnipe:

C’est une blague pùre mitard. :valls:

Pourquoi la balise fonctionne la ? :abraham:

Et les gens qui mettent x.com au lieu de Twitter, ban

Spoiler

Test ouvert

Spoiler

Test fermé

Je crois que c’est une histoire avoir avec la nouvelle saisie :

J’ai pas beaucoup de temps en ce moment pour tenter de corriger moi mĂȘme certaines choses (x.com, l’affichage qui fait un peu de la merde des fois s’il y a une vidĂ©o youtube
), je me contente de lancer les mise Ă  jours en espĂ©rant que les dĂ©veloppeurs de Discourse aient corriger leur bousin :pepe:

Y a que moi qui ai de gros souci quand je scroll un sujet vers le haut sur iPhone ? Ça saute et ça me perd c’est assez relou.