🌟 Degrama reboot

Tu peux virer les posts de Dem dĂ©jà

2 likes

Et on a mĂȘme pas fait 1 an sous couscous discourse. :valls:

C’est assez rageant que les anciennes balises [« img Â»] [« /img Â»] fonctionnent temporairement puis change le lien pour le stocker sur le serveur.

1 like

C’est une option que je peux dĂ©sactiver.

L’avantage c’est que tu ne perds pas l’image dans le temps (lien mort).

nan mais sinon je pense qu’on peut se cotiser pour augmenter la taille du serveur

4 likes

bonne idée !

Vous avez du remarquer, il y a du mieux au niveau de l’affichage des tweet.

C’est pas encore parfait : les vidĂ©os ne fonctionnent pas et j’ai l’impression que lorsqu’on modifie un post, l’intĂ©gration ne fonctionne plus.

En tout cas Ă  priori, plus besoin de renommer les liens x.com en twitter.com.

21 likes

Merci.

Merci pour le taf !

1 like

Tié un manstre le sang

Franchement
 Bof.
J’ai passĂ© une bonne partie de la journĂ©e sur ce problĂšme de vidĂ©o des tweets et ça m’a saoulĂ©, je n’ai toujours pas rĂ©ussi Ă  le rĂ©soudre.

J’ai une piste mais les essais que j’ai fait ont tous Ă©chouĂ©s.

En gros les liens vers les vidĂ©os retournent une 403 (« unauthorized Â»).
Ça peut venir de plein de trucs et je suis deg d’avoir passĂ© autant de temps sans le rĂ©soudre

J’ai des petits soucis de certificats la
https://gamerama.fr redirige bien sans encombre
https://www.gamerama.fr me donne l’alerte
Ca doit etre une histoire de cache vu que le certif a ete maj le 2 janvier

Toujours ces mĂȘme problĂšmes chez moi.

Les vidĂ©os ne se lancent pas quand je veux les lire directement sur le topic. Écran noir.

Faut que je clique sur l’icone Youtube en bas Ă  droite de la fenĂȘtre.

Mon firefox est à jour, j’utilise Ublock origin et Ghostery.

Rien de trùs grave, mais j’aime comprendre.

Sans ublock et compagnie, et sur Safari (Mac/Iphone) aucun souci, peut ĂȘtre un plugin qui fout la merde chez toi (j’utilise Adblock mais j’ai YT premium)

J’avoue ne pas avoir de problĂšme non plus pour les vidĂ©os youtube.

Le mĂȘme problĂšme si tu es sur un onglet privĂ© ? Pas un soucis de compte google ?

J’ai firefox+ ublock, aucun probleme pour lire les videos YT.
Au passage ghostery c’est de la daube au cas ou, ils vendent tes infos, dĂ©sinstalle moi cette chiasse.

1 like

J’ai firefox + ublock et depuis la mise Ă  jour de Firefox derniĂšre j’ai du mal Ă  lire les vidĂ©os YouTube sur youtube (donc potentiellement sur GR mais je regarde pas trop vu que ça freeze ou perd la qualitĂ©), de charger certains sites etc.

Je sais pas d’oĂč ça vient

L’affichage des tweets ne fonctionne plus du tout.

Oui

En fait c’est relou : depuis que Musk a rachetĂ© tweeter, en 2023 ils ont changĂ© les rĂšgles pour essayer de gagner du blĂ©.
Si on a un compte gratuit Ă  l’API tweeter, l’affichage des tweets intĂ©grĂ©s au forum est limitĂ© Ă  100 par mois :niais: (plus il y a des limites genre pas plus de 5 requĂȘtes toutes les minutes etc
).
Pour passer Ă  500 par mois (ce qui ne serait toujours pas assez pour le forum) faut payer 150$ par mois :fuckthatpuke:

J’ai tentĂ© avec cette mĂ©thode en espĂ©rant que depuis 2023 cela avait peut ĂȘtre changĂ© mais non.

L’autre solution c’est d’intĂ©grer via une iframe les tweets, ce que faisait l’extension jusqu’à prĂ©sent insaltallėe sur le forum.
Au delĂ  du fait que cela ne fonctionnait plus avec x.com, obligeant Ă  renommer les liens, perso j’avais un bug de scroll sur mobile qui Ă©tait apparu depuis plusieurs semaines : dĂšs que j’arrivai au niveau d’un tweet, le forum ne scrollait plus, c’était hyper relou.

Mais bon je pense que c’est la moins mauvaise des solutions, je vais voir si j’arrive à corriger ces bugs.

6 likes

C’est fait.

2 likes