Tu peux virer les posts de Dem dĂ©jĂ âŠ
Et on a mĂȘme pas fait 1 an sous couscous discourse. ![]()
Câest assez rageant que les anciennes balises [« img »] [« /img »] fonctionnent temporairement puis change le lien pour le stocker sur le serveur.
Câest une option que je peux dĂ©sactiver.
Lâavantage câest que tu ne perds pas lâimage dans le temps (lien mort).
nan mais sinon je pense quâon peut se cotiser pour augmenter la taille du serveur
bonne idée !
Vous avez du remarquer, il y a du mieux au niveau de lâaffichage des tweet.
Câest pas encore parfait : les vidĂ©os ne fonctionnent pas et jâai lâimpression que lorsquâon modifie un post, lâintĂ©gration ne fonctionne plus.
En tout cas Ă priori, plus besoin de renommer les liens x.com en twitter.com.
Merci.
Merci pour le taf !
Tié un manstre le sang
Franchement⊠Bof.
Jâai passĂ© une bonne partie de la journĂ©e sur ce problĂšme de vidĂ©o des tweets et ça mâa saoulĂ©, je nâai toujours pas rĂ©ussi Ă le rĂ©soudre.
Jâai une piste mais les essais que jâai fait ont tous Ă©chouĂ©s.
En gros les liens vers les vidéos retournent une 403 (« unauthorized »).
Ăa peut venir de plein de trucs et je suis deg dâavoir passĂ© autant de temps sans le rĂ©soudreâŠ
Jâai des petits soucis de certificats la
https://gamerama.fr redirige bien sans encombre
https://www.gamerama.fr me donne lâalerte
Ca doit etre une histoire de cache vu que le certif a ete maj le 2 janvier
Toujours ces mĂȘme problĂšmes chez moi.
Les vidĂ©os ne se lancent pas quand je veux les lire directement sur le topic. Ăcran noir.
Faut que je clique sur lâicone Youtube en bas Ă droite de la fenĂȘtre.
Mon firefox est Ă jour, jâutilise Ublock origin et Ghostery.
Rien de trĂšs grave, mais jâaime comprendre.
Sans ublock et compagnie, et sur Safari (Mac/Iphone) aucun souci, peut ĂȘtre un plugin qui fout la merde chez toi (jâutilise Adblock mais jâai YT premium)
Jâavoue ne pas avoir de problĂšme non plus pour les vidĂ©os youtube.
Le mĂȘme problĂšme si tu es sur un onglet privĂ© ? Pas un soucis de compte google ?
Jâai firefox+ ublock, aucun probleme pour lire les videos YT.
Au passage ghostery câest de la daube au cas ou, ils vendent tes infos, dĂ©sinstalle moi cette chiasse.
Jâai firefox + ublock et depuis la mise Ă jour de Firefox derniĂšre jâai du mal Ă lire les vidĂ©os YouTube sur youtube (donc potentiellement sur GR mais je regarde pas trop vu que ça freeze ou perd la qualitĂ©), de charger certains sites etc.
Je sais pas dâoĂč ça vient
Lâaffichage des tweets ne fonctionne plus du tout.
OuiâŠ
En fait câest relou : depuis que Musk a rachetĂ© tweeter, en 2023 ils ont changĂ© les rĂšgles pour essayer de gagner du blĂ©.
Si on a un compte gratuit Ă lâAPI tweeter, lâaffichage des tweets intĂ©grĂ©s au forum est limitĂ© Ă 100 par mois
(plus il y a des limites genre pas plus de 5 requĂȘtes toutes les minutes etcâŠ).
Pour passer Ă 500 par mois (ce qui ne serait toujours pas assez pour le forum) faut payer 150$ par mois ![]()
Jâai tentĂ© avec cette mĂ©thode en espĂ©rant que depuis 2023 cela avait peut ĂȘtre changĂ© mais non.
Lâautre solution câest dâintĂ©grer via une iframe les tweets, ce que faisait lâextension jusquâĂ prĂ©sent insaltallÄe sur le forum.
Au delĂ du fait que cela ne fonctionnait plus avec x.com, obligeant Ă renommer les liens, perso jâavais un bug de scroll sur mobile qui Ă©tait apparu depuis plusieurs semaines : dĂšs que jâarrivai au niveau dâun tweet, le forum ne scrollait plus, câĂ©tait hyper relou.
Mais bon je pense que câest la moins mauvaise des solutions, je vais voir si jâarrive Ă corriger ces bugs.
Câest fait.