🌟 Degrama reboot

Les deux personnes au-dessus de toi semblent prendre ça trĂšs au sĂ©rieux pourtant
 Et il y a la fonction Ignorer pour les fragiles maintenant

d’ailleurs je recommande de mettre mariole en ignore, franchement sah quel plaisir

Hum.

En thĂ©orie peut-ĂȘtre, mais dans les faits, Nova n’est pas le seul Ă  ĂȘtre parti dĂ©pitĂ© par l’ambiance, Ă  tort ou Ă  raison. J’ai tendance Ă  penser justement que plus tu vieillis plus tu tends Ă  donner de l’importance Ă  ce que tu fais de ton temps, donc quand tu te rends compte que ce temps te sert Ă  t’engueuler contre des gens, que ce soit sur un forum ou non, je pense qu’il arrive un moment oĂč tu te dis que clairement ça n’apporte rien.

Aussi, ne pas sous estimer le fait qu’idĂ©ologiquement il Ă©tait clairement dans l’opposition de la tendance droite de Gamerama, et visiblement il arrivait pas Ă  laisser couler les posts de certains sans rĂ©agir. VV51 parlait de bulle idĂ©ologique, elles existent pour une raison : c’est inconfortable de lire des choses avec lesquelles on est en dĂ©saccord. Perso je tiendrais pas une journĂ©e sur bluesky par exemple ou sur un rĂ©seau purement natio, pourtant je m’en branle concrĂštement des gens dessus et de leur avis.

Aussi, sans aller jusqu’à parler d’affection, je sais pas si Gamerama est « juste un forum avec des random Â». Je veux dire, ça fera personnellement presque 20 ans que je suis inscrit je crois (2007 ou 2008
 putain), et au final bah, y a un monde qui s’est créé ici, un petit monde certes, mais qui a ses propres codes et rĂ©fĂ©rences. Certains se sont livrĂ©s et ont partagĂ© des choses importantes sur leurs vies. Donc on ne se connait pas vraiment mais y a beaucoup de gens ici qui sont (pour moi en tout cas) plus que « juste des random Â», mĂȘme si on se rencontrera sĂ»rement jamais (sans mĂȘme parler des gameramiens que j’ai pu effectivement rencontrer).

6 likes

Un nouveau forum novatueur
 :hish:

Je constate que le forum est plus agrĂ©able Ă  parcourir depuis qu’il n’est plus lĂ  et qu’on ne lit plus ses insultes sur chaque topic parce qu’il n’est pas d’accord avec tel ou tel internaute. Donc oui, l’absence d’un mec de plus de 40 ans full en pĂ©tage de cĂąble 24/7 m’importe peu. Rappelons qu’il a souhaitĂ© la mort de quelqu’un ici, tout va bien.

Bref, bon dĂ©barras. D’autres internautes manquent plus que lui, on va pas le pleurer.

Tes messages Ă  son encontre ne valaient guĂšre mieux, comme deux clĂ©bards qui ne pouvaient pas s’empĂȘcher de se renifler le cul quel que soit le sujet. :debiles:

Je ne me suis pas abaissĂ© Ă  souhaiter la mort de quelqu’un ici, ou Ă  m’en prendre Ă  50% du forum quand je n’étais pas d’accord avec qqun, y compris sur les topics hors actu mon cher Mariole. Bien cordialement :jap:

1 like

Question dĂ©bile, mais nova, c’était novaWGT (ou un truc du genre) de gk?

oui

Oui. C’etait un habitue du light, il a vrille quelques annees apres.

Merci :jap:

Depuis quelques jours toutes les émoticÎnes sont étirées en hauteur sur mon tel

Yep j’ai remarquĂ©, pas eu le temps de m’y pencher.

C’est peach qu’aurait Ă©tĂ© content.

6 likes

:mdrcool:

Je vote pour le debannissement de Peach :pepe: