Oui, jâai essayĂ© au dĂ©but de modifier le css pour les dĂ©gager mais je nâai pas rĂ©ussi, jâai pas retentĂ© depuis
Oui pour les iframe il me semble quâil faut passer par du javascript, câest compliquĂ© en css pur.
MĂȘme problĂšme sur Internet Explorer
OĂč est passĂ© Nova ?
Ă lâhĂŽpital psychiatrique. Ou en train de tracter pour LFI, câest Ă peu prĂšs pareil.
Il nâa pas fait la transition vers le nouveau forum
Les prises de bec hebdomadaires avec Ancien Combattant manquent un peu
@Fetide
On pourrait lui envoyer un message privĂ© ou un email avec un lien dâinvitation ?
Transforumphobe
Câest la meilleure chose qui soit arrivĂ©e avec le nouveau forum, lĂąche lâaffaire.
Je pense que câest surtout une bonne chose pour lui dâavoir coupĂ© les ponts avec une communautĂ© quâil dĂ©teste. CâĂ©tait vraiment malsain.
Ăa marche aussi
Moi jâaime bien avoir les avis des contradicteurs et autre chose quâune chambre Ă Ă©cho tout Gameramien est le bienvenu quelque soit son idole politique idiote
Moi aussi je trouve ça dommage dâavoir perdu nova mĂȘme si il avait lâair dâavoir pĂ©tĂ© un cĂąble.
Oui il était super nova
âŠ
AprĂšs ça avait lâair dâĂȘtre plus une souffrance pour lui dâĂȘtre ici quâautre chose. Gamerama câest intĂ©ressant pour se marrer et parfois avoir des dĂ©bats Ă la con, ou mĂȘme de vrais Ă©lans de solidaritĂ©, mais si ça commence Ă te pourrir la vie, ça vaut pas le coup.
Il pourra toujours revenir de toute façon si jamais insulter Ancien Combattant lui manque trop
On sâen branle
Jâai du mal a croire quâĂ plus de 25 ans ⊠Allez disons 30, on continue a prendre au sĂ©rieux et de se prendre la tĂȘte avec des randoms sur un forum confidentiel au point de se bousiller le moral