🌟 Degrama reboot

Oui, j’ai essayĂ© au dĂ©but de modifier le css pour les dĂ©gager mais je n’ai pas rĂ©ussi, j’ai pas retentĂ© depuis :fousarca:

1 like

Oui pour les iframe il me semble qu’il faut passer par du javascript, c’est compliquĂ© en css pur.

1 like

MĂȘme problĂšme sur Internet Explorer

OĂč est passĂ© Nova ?

À l’hîpital psychiatrique. Ou en train de tracter pour LFI, c’est à peu prùs pareil.

Il n’a pas fait la transition vers le nouveau forum :pepe:

2 likes

Les prises de bec hebdomadaires avec Ancien Combattant manquent un peu :pepe:

:lol:

@Fetide
On pourrait lui envoyer un message privĂ© ou un email avec un lien d’invitation ?

Transforumphobe :hihihi:

C’est la meilleure chose qui soit arrivĂ©e avec le nouveau forum, lĂąche l’affaire.

3 likes

Je pense que c’est surtout une bonne chose pour lui d’avoir coupĂ© les ponts avec une communautĂ© qu’il dĂ©teste. C’était vraiment malsain.

1 like

Ça marche aussi

Moi j’aime bien avoir les avis des contradicteurs et autre chose qu’une chambre Ă  Ă©cho :miya: tout Gameramien est le bienvenu quelque soit son idole politique idiote

4 likes

Moi aussi je trouve ça dommage d’avoir perdu nova mĂȘme si il avait l’air d’avoir pĂ©tĂ© un cĂąble.

Oui il était super nova

3 likes

:niaisbatt:

AprĂšs ça avait l’air d’ĂȘtre plus une souffrance pour lui d’ĂȘtre ici qu’autre chose. Gamerama c’est intĂ©ressant pour se marrer et parfois avoir des dĂ©bats Ă  la con, ou mĂȘme de vrais Ă©lans de solidaritĂ©, mais si ça commence Ă  te pourrir la vie, ça vaut pas le coup.

Il pourra toujours revenir de toute façon si jamais insulter Ancien Combattant lui manque trop :pepe:

On s’en branle

1 like

:mdrcool:

J’ai du mal a croire qu’à plus de 25 ans 
 Allez disons 30, on continue a prendre au sĂ©rieux et de se prendre la tĂȘte avec des randoms sur un forum confidentiel au point de se bousiller le moral :delarueouch:

1 like