En fait si tâas moyen de monter mĂȘme Ă 80 ou 100 câest intĂ©rĂ©ssantâŠ
Ok jâai mis 100.
Assez merdique lâinterface sondage car au bout de dix messages le truc se perd dans lâhistorique du topic et a beaucoup moins de chance dâĂȘtre consultĂ©. Yâa pas moyen de lâĂ©pingler au topic (pour que ce soit toujours le dernier message par exemple) ou autre solution?
Je ne crois pas quâil y ait moyen dâĂ©plingler le message (jâai regardĂ© vite fait, je chercherai sur le net), par contre toi tu peux le mettre en favoris pour le retrouver rapidement.
Menu 3 petits points dâun message puis :

![]()
![]()
Merci le sang timÚtre tié un monstre
PossibilitĂ© de voter plusieurs fois pour la mĂȘme chose ? Par exemple voter 10 fois pour FF8.
Je vois que ça rĂąle sur le topic RPG, je peux mĂȘme monter jusquâĂ 200
jmef moi.
Edit : ah bah non je peux pas monter Ă plus de 100 ils ont foutu un max ![]()
Tu nâas plus quâĂ faire des poules de qualification.
Attention. Tu vas prendre un ban de 9 ans (comme le meilleur FF), ça te donnera le temps dâĂ©purer ton backlog.
![]()
Attendez mon vote avant de faire les poules, je dois terminer tous les trails et je vous reviens.
La probabilité pour que tu fasses les Trails est aussi élevée que de voir mon backlog (104 jeux ! ) diminuer de moitié ! ![]()
mes navigateurs me disent que le site nâest pas sĂ©curisĂ©, ça le fait pour quelquâun dâautre ?
Oui je gĂšre le petit souci de renouvellement de certificat.
letâs encrypt ![]()
Câest hosted sur un vps le forum maintenant ?
Oui.
ah sur ovh. Ils ont un systeme de protection efficace je presume. Avec cloudflare tu peux faire le gros degueulasse et avoir le mode flexible ou tâas pas a te faire chier avec letsencrypt ( il faut juste avoir un cert valide une fois
)
Merci pour lâinfo, aprĂšs câest juste que jâai oubliĂ© de faire une tĂąche cron qui fait automatiquement un « renew » du certificat.