🌟 Degrama reboot

Clott devait s ennuyer
 :hinhin:

Nintendo Direct du 2 avril.

Sur Opera, la fenetre pour taper son message est completement casse en mode plein ecran alors qu’il n’y a pas de probleme en fenetre. C’est comme ca depuis quelques jours seulement.

Sur Edge aussi.

J’ai fait des mises à jour il y a 2 jours, il faut probablement que je retouche le css, je regarderai ça.

2 likes

Pareil avec firefox.

Je pense que c’est corrigĂ©, si vous pouvez vĂ©rifier svp.

3 likes

C’est ok de mon cĂŽtĂ©, merci. :jap:

C’est bon. :jap:

@Fetide
Y’a pas un problùme de cache sur les smiley ?
A chaque fois que j’ouvre la liste des smiley, ils se rechargent tous les un aprĂšs les autres, comme s’ils n’étaient jamais mis en cache par le navigateur.

Faut que j’y jette un oeil, lĂ  par exemple j’ai juste masquĂ© les smiley que je ne voulais pas en css mais il y a moyen de les degager purement. Je pense que ce sera plus propre et peut ĂȘtre que ça corrigera le chargement.

1 like

J’adore merci pour le partage

Lorsqu’on lance une vidĂ©o YT et qu’on l’arrĂȘte, puis qu’on scroll voir les posts suivants, il y a logiquement un petit chargement de ces messages.
Eh bien lors de ce chargement, la vidéo se relance.
Est-ce normal ?

Oui on en parlait plus haut.
J’ai fait des recherches et c’est un bug prĂ©sent depuis longtemps et trĂšs difficile Ă  corriger d’aprĂšs les dĂ©veloppeurs (histoire d’iframe pour la video youtube et de reconstruction de Dom
).

Dans un post de 2023 les dev disaient que d’ici 2 ans ils allaient refaire le chargement / construction du Dom et qu’ils pourraient envisager de gĂ©rer ce bug Ă  ce moment lĂ . On est dans les 2 ans donc j’espĂšre que ce sera corrigĂ© un jour, en attendant faut faire avec

https://x.com/Subnautica/status/1915073319834943929?t=b1Eu14tdj40KnpFYGcx8RQ&s=19
Je ne sais pas pourquoi l’embedding de ce tweet Ă©choue, j’imagine Ă  cause de la vidĂ©o

https://x.com/Subnautica/status/1915073319834943929

EDIT : je pensais que c’était ce qu’il y avait aprĂšs le « ?t= Â» qui buguait mais non :niais:

L’intĂ©gration Bluesky est pas terrible pour l’instant.

L’embed foire sur le site de x :

Donc le problĂšme vient de chez eux, c’est peut ĂȘtre une histoire de paramĂštres du tweet.

1 like

Bizarre parce que sur GK le tweet s’affiche correctement :

C’est pas le mĂȘme systĂšme d’intĂ©gration, Tim a mis une extension ici pour que les tweet ressemble un peu plus Ă  ce que l’on avait sur l’ancien forum, exemple :

Sur GK le mĂȘme tweet donne cela :

Ah oui ok, je me disais que la mise en page des tweets Ă©tait pas tout Ă  fait la mĂȘme entre GK et ici, je comprends pourquoi.

Perso je trouve les coins blancs carrés sur le post aux bords arrondis dans la 1Úre image assez moches :nerd: