Clott devait s ennuyerâŠ
Nintendo Direct du 2 avril.
Sur Opera, la fenetre pour taper son message est completement casse en mode plein ecran alors quâil nây a pas de probleme en fenetre. Câest comme ca depuis quelques jours seulement.
Sur Edge aussi.
Jâai fait des mises Ă jour il y a 2 jours, il faut probablement que je retouche le css, je regarderai ça.
Pareil avec firefox.
Je pense que câest corrigĂ©, si vous pouvez vĂ©rifier svp.
Câest ok de mon cĂŽtĂ©, merci.
Câest bon.
@Fetide
Yâa pas un problĂšme de cache sur les smiley ?
A chaque fois que jâouvre la liste des smiley, ils se rechargent tous les un aprĂšs les autres, comme sâils nâĂ©taient jamais mis en cache par le navigateur.
Faut que jây jette un oeil, lĂ par exemple jâai juste masquĂ© les smiley que je ne voulais pas en css mais il y a moyen de les degager purement. Je pense que ce sera plus propre et peut ĂȘtre que ça corrigera le chargement.
Jâadore merci pour le partage
Lorsquâon lance une vidĂ©o YT et quâon lâarrĂȘte, puis quâon scroll voir les posts suivants, il y a logiquement un petit chargement de ces messages.
Eh bien lors de ce chargement, la vidéo se relance.
Est-ce normal ?
Oui on en parlait plus haut.
Jâai fait des recherches et câest un bug prĂ©sent depuis longtemps et trĂšs difficile Ă corriger dâaprĂšs les dĂ©veloppeurs (histoire dâiframe pour la video youtube et de reconstruction de DomâŠ).
Dans un post de 2023 les dev disaient que dâici 2 ans ils allaient refaire le chargement / construction du Dom et quâils pourraient envisager de gĂ©rer ce bug Ă ce moment lĂ . On est dans les 2 ans donc jâespĂšre que ce sera corrigĂ© un jour, en attendant faut faire avecâŠ
https://x.com/Subnautica/status/1915073319834943929?t=b1Eu14tdj40KnpFYGcx8RQ&s=19
Je ne sais pas pourquoi lâembedding de ce tweet Ă©choue, jâimagine Ă cause de la vidĂ©o
https://x.com/Subnautica/status/1915073319834943929
EDIT : je pensais que câĂ©tait ce quâil y avait aprĂšs le « ?t= » qui buguait mais non
LâintĂ©gration Bluesky est pas terrible pour lâinstant.
Lâembed foire sur le site de x :
Donc le problĂšme vient de chez eux, câest peut ĂȘtre une histoire de paramĂštres du tweet.
Bizarre parce que sur GK le tweet sâaffiche correctement :
Câest pas le mĂȘme systĂšme dâintĂ©gration, Tim a mis une extension ici pour que les tweet ressemble un peu plus Ă ce que lâon avait sur lâancien forum, exemple :
Sur GK le mĂȘme tweet donne cela :
Ah oui ok, je me disais que la mise en page des tweets Ă©tait pas tout Ă fait la mĂȘme entre GK et ici, je comprends pourquoi.
Perso je trouve les coins blancs carrés sur le post aux bords arrondis dans la 1Úre image assez moches