🌟 Degrama reboot

MĂȘme plus besoin, suffit juste de copier le lien de l’image.

J’avais pas captĂ© :bauer:

Merci :jap:

Comment fait on pour quote un degranaute?

Résumé

Moi ça va :cool:

C’est tellement mieux
Ne plus rater de nouveaux messages ou nouveaux threads
Mieux suivre les réponses et les conversations.

Degrama dans le turfu :catcool:

1 like

Le trait rouge « derniĂšre visite Â» se met alĂ©atoirement ?
Il y a des topics que j’ai dĂ©jĂ  lu hier, et pourtant ils sont au dessus du trait..?

Aussi, je ne comprends toujours pas pourquoi j’ai parfois un macaron bleu avec un nombre de posts et pas sur d’autres topics oĂč je ne suis pas allĂ© lire les posts. :nierd2:

1 like

Je crois que ça ne s’active que pour les topics oĂč tu as participĂ©.

Moi dĂšs le dĂ©but j’ai activĂ© ça en haut Ă  droite dans le forum Jeux VidĂ©o (par exemple)

Et tous les topics me sont notifiĂ©s dĂšs qu’il y a un nouveau message.

Putain mais laisse moi tranquille, forum du démon :bauer:

Je viens de vérifier :

Les infobulles bleues n’apparaissent que si on a dĂ©jĂ  participĂ© au topic en question.
Mettre la cloche « Ă  surveiller Â», c’est pour les notifications.
À Ă©viter, j’en ai je sais pas combien ce matin..

Merci Fetide pour les smileys rajoutĂ©s :jap: Il en manque encore quelques-uns mais j’imagine que tu le sais dĂ©jĂ .

Parfois les vidéos youtubes mises sur pause se relancent toutes seules lorsque je continue à scroller la page, suis-je le seul à avoir ce problÚme :nierd2:

Non, c’est un problĂšme que j’ai toujours eu sur GK par exemple, j’ai pas cherchĂ© s’il existe une solution, je regarderai.

2 likes

Ça serait pas mieux si la page catĂ©gories affichait les sujets avec un nouveau message en prioritĂ© ?

1 like

Je crois que c’est @Marks qui me demandait des mĂ©triques du forum.
Avec Discourse j’ai ce genre de stats maintenant, ci-dessous du 10 mars au 10 avril.

1 like

Je ne sais pas si je peux y faire quelque chose, je vais voir.

1 like

Pour l’affichage « CatĂ©gories Â» c’est assez nul, je suis passĂ© depuis quelques semaines Ă  RĂ©cents

QOL +1000%

Je cherche encore l’ignore des topics, si possible

La petite cloche en bas du topic :

1 like

Pic de quasi 400 messages en une journée ? :laporte: