🌟 Degrama reboot

Je regarderai, moi ça marche avec mon compte.

T’es une bombe

Diplomé Gameramien :cool3:

j’ai ça depuis quelques jours quand je clique sur une vidĂ©o YT
(Brave)

Faut peut ĂȘtre est loggĂ© sur youtube de base.

je suis connecté sur youtube

J’ai pas ce problùme.

Tu as testé sur pc / smartphone pour voir si tu as le problÚme sur les 2 ou non ?

Comme j’ai migrĂ© l’ancien site sur le nouveau serveur (https://archive.gamerama.fr) et que l’on est dĂ©sormais en php8.2, il y avait des erreurs qui empĂȘchaient l’affichage des pages (je parle du site pas du forum).

J’en ai corrigĂ© une bonne partie, n’hĂ©sitez pas Ă  me remonter les erreurs si vous en voyez.

Pour les admins : je n’ai pas encore corrigĂ© les pages admins.

Il y a toujours des erreurs d’affichage dans le forum normal Ă©galement : Le meilleur FF est Ă©videmment

Le nombre de personne qui ont votĂ© FF8 doit ĂȘtre buggĂ©.

1 like

:hish:

A la maniĂšre de Donald Trump qui a dĂ©classifiĂ© les archives sur JFK , est ce qu’il serait possible de dĂ©classifier les archives admins ? :happy:

1 like

:miracle:
En effet, les news par exemple, si on ouvrait une news au delà de la page 1 des news (donc 2, 3, etc) on avait une erreur, ça a l’air fixed

Pour l’instant on ne peut pas voir à partir de la page 2 des Chroniques et Tests

Donne moi des exemples parce que lĂ  :

ça s’affiche bien.

Et

c’est bon j’avais oubliĂ© de dĂ©connecter mon VPN :niais:

Pareil, les deux liens ne fonctionnent pas chez moi non plus.

Merci.

C’est bon c’est corrigĂ©.

Parfait :jap:

DĂ©solĂ© Fetide de revenir la dessus , mais il semblerait qu’il reste un article des archives gamerama qui ne mĂšne nulle part , tu pourrais y jeter un Ɠil vite fait quand tu auras 15 minutes de libre ?

3 réponses consécutives max sur un topic.
Survival Crafters condamné à finir aux oubliettes :headstone: