🌟 Degrama reboot

Pour avoir tous les topics sur une mĂȘme page, le plus simple c’est d’aller dans tes paramĂštres d’interface, et choisir ça :
image
Comme ça, à chaque fois que tu cliques sur Gamerama en haut de page, il t’affiche tous les topics de suite.

2 likes

Franchement c’est un coup de main à prendre mais aprùs tu seras bien

Et ne pas oublier de mettre le texte en petit dans les options pour gagner en lisibilité.

Ya un moyen d’afficher les topics du plus rĂ©cent au plus ancien mais en gardant les catĂ©gories ?

Edit : en classant par plus récent puis en revenant a par catégorie ça le fait

Il manque encore pas mal d’emote, non ?
par exemple

et y aurait pas un problÚme de cache pour les émotes ?
à chaque fois qu’on clic pour les afficher, j’ai l’impression que le site les recharge en permanence.

Au sujet des smileys, je suis le seul Ă  avoir des soucis de taille sur les pancartes? monstres et prdrmdr s’affichent Ă  la mĂȘme taille que les mdr/rip, alors qu’elles Ă©taient plus grosse sur le forum original.

J’ai toujours pas pris le temps de mettre les smiley qui manquent + oui j’ai aussi remarquĂ© que le monstre est plus petit.
Je regarde ça dÚs que possible.

2 likes

J’ai toujours le mĂȘme problĂšme alors que j’ai bien mis la petite cloche :dino:

Pas possible d’ignorer un topic sans ĂȘtre obligĂ© d’aller dedans avant ?

Tu as choisi par dĂ©faut de suivre tous les topics du forum oĂč est le topic que tu veux ignorer ?

Hum je crois pas.
Je veux ignorer le topic Elon Musk, mais je n’ai pas de menu contextuel pour avoir des options.

Tu n’as accùs à ce menu qu’en allant dans le topic

Houla , Chrome n est plus content quand on visite l ancien Gamerama (en pĂšlerinage )

Votre connexion n’est pas privĂ©e

Des pirates informatiques tentent peut-ĂȘtre de voler vos informations sur www.gamerama.fr (mots de passe, messages ou cartes de crĂ©dit, par exemple). En savoir plus sur cet avertissement

net::ERR_CERT_COMMON_NAME_INVALID

Normal. Je suis en train de migrer l’ancien site sur le nouveau serveur.

1 like

Pour l’historique des messages de old gr c’est cuit ou y aurait moyen de rapatrier des topics en lockĂ©s?

Il y a un nouveau lien dans le menu normalement : GR Archives

Impossible de se connecter à l’autre forum pour ma part.

Merci, ça fonctionne trÚs bien de mon cÎté.