Pour avoir tous les topics sur une mĂȘme page, le plus simple câest dâaller dans tes paramĂštres dâinterface, et choisir ça :

Comme ça, Ă chaque fois que tu cliques sur Gamerama en haut de page, il tâaffiche tous les topics de suite.
Franchement câest un coup de main Ă prendre mais aprĂšs tu seras bien
Et ne pas oublier de mettre le texte en petit dans les options pour gagner en lisibilité.
Ya un moyen dâafficher les topics du plus rĂ©cent au plus ancien mais en gardant les catĂ©gories ?
Edit : en classant par plus récent puis en revenant a par catégorie ça le fait
Il manque encore pas mal dâemote, non ?
par exemple
et y aurait pas un problÚme de cache pour les émotes ?
Ă chaque fois quâon clic pour les afficher, jâai lâimpression que le site les recharge en permanence.
Au sujet des smileys, je suis le seul Ă avoir des soucis de taille sur les pancartes? monstres et prdrmdr sâaffichent Ă la mĂȘme taille que les mdr/rip, alors quâelles Ă©taient plus grosse sur le forum original.
Jâai toujours pas pris le temps de mettre les smiley qui manquent + oui jâai aussi remarquĂ© que le monstre est plus petit.
Je regarde ça dÚs que possible.
Jâai toujours le mĂȘme problĂšme alors que jâai bien mis la petite cloche ![]()
Pas possible dâignorer un topic sans ĂȘtre obligĂ© dâaller dedans avant ?
Tu as choisi par dĂ©faut de suivre tous les topics du forum oĂč est le topic que tu veux ignorer ?
Hum je crois pas.
Je veux ignorer le topic Elon Musk, mais je nâai pas de menu contextuel pour avoir des options.
Tu nâas accĂšs Ă ce menu quâen allant dans le topicâŠ
Houla , Chrome n est plus content quand on visite l ancien Gamerama (en pĂšlerinage )
Votre connexion nâest pas privĂ©e
Des pirates informatiques tentent peut-ĂȘtre de voler vos informations sur www.gamerama.fr (mots de passe, messages ou cartes de crĂ©dit, par exemple). En savoir plus sur cet avertissement
net::ERR_CERT_COMMON_NAME_INVALID
Normal. Je suis en train de migrer lâancien site sur le nouveau serveur.
Pour lâhistorique des messages de old gr câest cuit ou y aurait moyen de rapatrier des topics en lockĂ©s?
Il y a un nouveau lien dans le menu normalement : GR Archives
Impossible de se connecter Ă lâautre forum pour ma part.
Merci, ça fonctionne trÚs bien de mon cÎté.