Le meilleur FF est évidemment

• FF1
  • FF2
  • FF3
  • FF4
  • FF5
  • FF6
  • FF7
  • FF8
  • FF9
  • FF10
  • FF12
  • FF13
  • FF15
  • FF16
0 votant

J’aime beaucoup le 9 mais objectivement, le 7 est au dessus.

Dans les FF rétros 2D FF4 enterre tout, dans les FF PS1 FF7 a été trop puissant dans son délire cyberpunk et les matérias bien plus cool que le Junction System atroce de FF8 et le conservateur FF9.

Sur PS2 ça se gâte, on a FFX et FFXII (FFX-2 c’était le plus gros scam ever, encore heureux que les combats étaient cools). FFX c’était très sympa et la baffe technique quand tu sortais de la PS1 était incroyable.

FFXII c’était pas terrible terrible, le jeu n’était pas fini niveau histoire et s’arrête après 10h pour faire un cut jusqu’à la fin du jeu quasiment. Reste l’ambiance Ivalice qui était sympa, mais Vaan et Penelo ça ne passera toujours pas.

Sur PS3 FFXIII c’était de la magie noire la beauté du jeu, ça reste un jeu magnifique qui tient encore la dragée haute aux prods actuelles. Par contre jeu couloir osef et persos insupportables dans la lignée de FFXII.

Puis les jeux « wtf » avec FFXV et FFXVI, je n’arrive toujours pas à trouver lequel je déteste le plus.

Afuera Square-Enix, heureusement qu’on a eu FF7 Remake et FF7 Rebirth pour sauver le RPG AAAA moderne.

ya pas ffcc

Y’a pas le 14 surtout! :aulasdoigt:

Pratique ce sondage pour bannir ceux qui votent autre chose que le 9 ça fera de la place pour d’autres nouveaux arrivants. Le 6 étant accepté si explications.

1 like

Tactics

Chocotroll

Ceux qui votent le 6 c’est les edgy qui font des rêves mouillés de Shadow dark sasuke et te sorte un univers de zinzin alors que t’as un copier/coller des mêmes villages verts moches sans variétés, t’as un opéra au milieu et le château de Figaro donc tout le monde croit que c’est le BGE mais en fait t’as aucune cohérence et pas de sentiment d’enjeu dans le World of Ruin. FF4 est la constance incarnée.

lol

petit rappel que ffcc a la meilleure musique de la série

Culotté de la part de « VincentValentine51 ». :mdr:

1 like

FF8 déja trop haut.
C’est bon, je me casse de ce forum de merde.

Il manque l’option « osef de cette licence » :kamikaze:

Dans le doute vote pour le 8

Mes préférés sont Theatrhythm et Dissidia :cool2:

C’est le panache, voilà tout :catcool:

J’ai voté utile le 7 pour faire la nique au 8, mais dans mon cœur ça restera le 9 :yes:

Vivement le sondage pour le meilleur Disgaea :happy:

Sauf que j’ai pas encore joué au 7 :dino:

J’ai repris Theathrythm, j’ai craqué pendant les soldes pour tous les dlcs. Ce plaisir coupable.