🌟 Degrama reboot

C’est pas bien grave si on est au courant

C’est une opĂ©ration qui peut prendre combien de temps grosso modo ?

Je sais pas, quelques minutes Ă  plus si je fais de la merde.

Ah oui c’est vrai qu’il est absent, il va revenir ?

@Fetide : Tu crois qu’on peut dĂ©gager les notif inutiles des bots et les badges ? À moins que ce soit une envie commune qui m’ait Ă©chappĂ©.

1 like

@Fetide, est ce qu’il serait possible de me remettre mon tag de l’ancien forum svp ?

:tommy:

Pourquoi il y a des topics avec des ronds bleus qui indiquent les messages non lu, et d’autres topics oĂč cela n’apparait pas ?
(Alors que j’ai Ă©galement des messages non lus)

1 like

parce que tu n’as pas postĂ© dedans (ce qui les met en suivi automatiquement)

C’est moi oĂč il n’y a pas d’option pour ajouter une image sur mobile? L’option apparaĂźt si j’active le mode Desktop de Chrome.

Le bouton en bas Ă  droite:

Bien vu, merci !

Tain mais quelle usine Ă  gaz ce forum :bauer:

Comment vous pouvez prĂ©fĂ©rer cette horreur Ă  la perfection de l’ancien :pepe:

c’est plus fluide, plus rapide, plus sĂ©curisĂ© et plus ergonomique.
pas moyen de revenir à l’ancien.

Je vois vraiment pas ce que l’ancien avait de plus simple la structure est exactement la meme

Tu lui reproches quoi exactement ?

Moi à part quelques notif abusives je trouve qu’une fois qu’on a pris le pli c’est trùs bien.

Et si ça permet de simplifier la vie de Fetide et du reste de l’équipe pour que le forum survive dans de bonnes conditions, je dis banco tube.

Le scroll se met jamais lĂ  oĂč il faut quand je clique sur un topic, l’aspect scroll infini pousse les gens Ă  trop poster donc ça devient quasiment un chat, j’ai des notifs insupportables pour des trophĂ©es de merde tout le temps, faut faire des magouilles pas possible pour juste avoir une page avec tous les topics non lus et marquer comme lu, c’est vraiment Ă©pouvantable.

L’aspect scroll infini pousse les gens Ă  trop poster ? Non c’était dĂ©jĂ  le cas sur Actu et les topics politiques

@Fetide y a un petit problĂšme sur ce sujet il se dĂ©sĂ©pingle tout le temps (dĂšs qu’il y a une rĂ©ponse je crois) plutot que de rester en haut de la section jeux vidĂ©o.

Y a pas le mĂȘme problĂšme avec le topic « sondage nouveau forum Â» par exemple.

Trop poster et GR t’es sĂ»r qu’on parle du mĂȘme forum ? :psykokwak:

c’est si compliquĂ© que ça de cliquer sur 2 boutons ? :delarueouch: