Death Stranding 2 - GOTY 2026

Le seul qui se fait remarquer avec sa veste qui brille évidemment, cette attention whore :mdr:

2 likes

Le boss du game français, n’en déplaise aux rageux :coolfrog:

1 like

ark, c’est tellement insup woodkid
entendre sa voix va être encore plus crispant que les gunfights contre les mules
fais chier, je savais pas que c’était lui à la musique

Un kway comme des garçons Play (autrement dit l’entrée de gamme de CDG qui est clairement la sous marque destinée à ceux qui veulent du cdg moins cher et qui sert à financer les marques plus créatives et « moins mettables »). Bref le style nouveau riche plouc

Plus de fast travel, plus de véhicules, plus d’armes/munitions.
Le jeu semble plus accessible. Les fans du côté hardcore du précédent vont pester.

Y aura peut être un mode hard européens comme pour MGS2 / 3 :prions:

Le jeu sera peut-être pas aussi nul que le 1 alors :happytrump:

Faut se retenir de lire et de regarder :foustress:

Pas regardé, après faut doser le terme « hardcore », dans le 1 si on se mets des handicaps ou qu’on s’interdit le online, c’est davantage plus long et chiant que plus dur.

Hormis la première petite zone sans beaucoup d’objets et avec les échoués, ça restait plutôt simple si on utilise les très nombreux outils à notre disposition.

Par contre ça apporte sûrement beaucoup plus de satisfaction de se dire qu’on a tout fait avec juste un lien et à pied pendant 300h mais bon, pas le même fun / terrain de jeu qu’un MGS

https://x.com/VisualFidelity/status/1920529584912523533

C’est vide mais ça fait son petit effet.

C’est toujours Kojima à l’écriture ?
J’ai envie de me replonger dans l’univers, foutre des ziplines, me balader à la cool avec mes paquets. J’aimerais juste que ça soit bien écrit cette fois (ou écrit) mentalement je vais pas pouvoir supporter toute la bullshiterie à nouveau.

un petit effet soporifique

Pas manette en main.

J’ai commencé le premier et c’est fou comme c’est prenant le gameplay à pied (je n’en suis qu’aux premières heures de jeu), comme la moindre petite marche te fait stresser de prendre une gamelle :lol: