Laisse tomber si tu n’es pas le public du premier.
Moi j’ai détesté le 1er mais j’ai apprécié le tournant scénario débile du 2.
C’est pas un goty mais c’est pas non plus aussi nul que le 1
Mais je sais que je suis une référence absolue
Comment faire pour nettoyer la zone près de l’Architecte ?
Quand les veilleurs m’aggro et que je me laisse faire, j’ai droit à une néantisation au lieu d’un combat de boss.
Quand je les tue un par un, j’ai l’impression que ça respawn un peu plus loin.
J’avais pas rêvé, avec R3 tu peux changer les infos de la commande et avoir les likes, le poids, l’encombrement…
Enfin pu reprendre ma partie, ce jeu
Énorme la possibilité de (spoil mécanique épisode 9) capturer les BT
Suite à ton spoil épisode 9 :
Spoiler
Oui, c’est marrant mais quand j’utilise ça j’ai quasiment 0 aggro des boss
Et je sais pas si ils sont tous capturables, certains seraient assez durs à capturer : la raie volante et la reine du lac de poix par exemple
J’en suis à l’acte 7 et une trentaine d’heure de jeu et j’accroche beaucoup plus que le premier.
Tout est beaucoup moins frustrant/redondant.
On a beaucoup moins l’impression d’enchaîner les livraisons lambdas pour faire avancer l’histoire et je pense qu’en ne faisant que les missions principales il doit y avoir très très peu de back tracking.
Les constructions demandent moins de ressources et la possibilité de les miner donnent moins l’impression d’être dépendant de ce que l’on peut ramasser.
Le terrain est beaucoup plus simple et il y a pour l’instant toujours la possibilité de passer en moto. Je me « force » à découvrir les nouvelles zones à pied mais tout me semble faisable en véhicule.
Mais pas sûr que cette simplification soit un bon choix. Les fans du premier vont sans doute trouver le jeu plus fade et ceux qui n’étaient pas intéressés ne le seront pas forcément plus parce qu’il s’agit toujours d’un jeu de livraison.
De plus je trouve l’histoire moins intriguante que le premier. Pour l’instant (acte 7) on est moins impliqué et on ressent moins le côté « homme de la dernière chance » du précédent.
Oui la quête principale est bien variée et va presque à fond la caisse. De mémoire jusqu’à à l’épisode 9 t’as deux grosses missions de backtracking qui te font retraverser la map mais à chaque fois t’as un nouvel item qui te permet de tout zapper ou un nouveau véhicule à tester
J’avoue que je ne souvenais plus du tout de lui…
Je me souviens plus du tout de lui dans le 1 mais j’avais pas aimé
Donc pour moi c’est une qualité du 2, le passage de Higgs en Joker (pas original comme idée mais c’est mieux que le 1) c’est oui à 100% et ça colle avec la débilité assumée du 2
Struggling to find enough cargo to boost Sam’s reputation with The Mechanic? There’s a simple solution. Open the Ring Terminal menu and head to the “Orders” section. From there, navigate to the “Search” tab and select The Mechanic under “Delivery/Report Destination.” Confirm your search, and you’ll receive a list of available Order Locations for The Mechanic. It’s a quick and convenient way to make a Porter’s job a whole lot easier.
J’étais complètement passé à côté de cette option
Tu n’es pas obligé de sélectionner le prepper, tu peux sélections « tous » et ensuite avec R3 ça te classifie les commandes par lieu de destination (et pour le coup t’as bien le nombre de likes par commande).
Perso j’utilise cette fonction recherche depuis le début
Idem j’utilise la fonction de recherche tout le temps, quand je veux faire une livraison ou série rentable.
Mais même avec ça j’ai galéré : je sais pas pourquoi j’ai pas la mission d’élimination de Villa Grande, et toutes les livraisons au chasseur de fantômes sont pourries
Par contre je ne trouve plus le moyen de savoir quel niveau de connection on a avec chaque prepper. Il me semble que dans le premier on pouvait lister tout les centres et ça affichait le niveau d’étoile et je n’ai pas trouvé dans celui-là.
Start → social strand system
J’avais fait ça mais j’ai oublié de regarder les autres onglets
Reine du lac capturée
Bon sinon parlons des vrais sujets c’est quoi votre max de likes ? J’ai une rampe de saut près de l’analyste de données à 18k là (bon c’est p’tit joueur tu vois parfois des structures à 1 million
)
Bravo pour la capture Je sais pas quel était le moment pour réussir à atteindre sa gueule, tu l’as eu en vol ou en sortant du sol ?
Pour le nombre de like je sais même pas où regarder et je m’en fous un peu, je suis déjà heureux d’avoir la branche de l’étoile qui a le niveau le plus élevé parmi les 5, grâce aux autoroutes sûrement puisque j’ai rarement eu besoin d’une structure qui n’était déjà pas placée par un joueur