Crémeux son dessert!

Tchiko avait donné un avis assez détaillé sur DD2 que je rejoins globalement :
https://forum.gamerama.fr/t/tga-2025-et-votre-annee-jv-2025-e33-gagne-a-la-surprise-general-et-gaben-est-pas-monte-sur-scene-deg/514/31?u=degment

Après si le jeu t’intéresse je te conseil d’attendre un peu, il y a un DLC qui devrait être annoncé prochainement (ou pas lol)
Sinon pour revenir à Crimson Desert ça devrait quand même etre un bien meilleur jeu d’ici 6 mois, voire 1 an.

1 like

Ah mais DD2 j’y avais joué l’année dernière et bien aimé aussi. Je rejoins aussi l’avis de Tchiko.
C’est justement pour ça que la comparaison de Crimson Desert avec celui ci m’a fait tilt.

Par contre les ubi il me faut un break après assassins creed shadows (ça fait déjà un an mais je suis toujours choqué :fine: )

Ah tu me demandait pour Crimson Desert j’avais pas capté

Le système de combat est le meilleur aspect du jeu mais je le trouve sous-utilisé. T’as pleins d’options, de combinaisons façon jeu de combat, c’est très riche, mais tu fais essentiellement face à des bandits par dizaine qui opposent pas la moindre résistance et volent au moindre coup d’épée façon Dynasty Warriors. Puis quand t’arrive aux combats de boss tu réalise que le gameplay manque trop de précision.
Comme d’autres éléments du jeu c’est bien sur le papier mais j’ai trouvé ça assez mal réalisé malheureusement.

1 like

Ca arrive demain!

1 like

Viva, viva manouel

:niais:

C’est des graines Monsanto c’est pour ça.
Une pomme et c’est mort.

Le patch est arrivé ! :miracle:

On va pouvoir se cogner le jeu en mode facile :miracle:

J’ y retourne :hautain:

1 like

https://x.com/InPassing222/status/2048482665255288873

C’est même pas un mod, c’est possible à faire avec les réglages de caméra du jeu :laporte:

Ça aussi ça m’avait fait rire, le shoryuken avec la vie de profil :pepegood:

Jamais un jeu m’avait fait cet effet. Il m’était tombé des mains, je l’ai relancé et mnt j’ai bien envie de reprendre.

1 like

Toujours pas vraiment commencé, ça vaut le coup de s’y mettre depuis les QoL ou bien il y a encore des ajouts majeurs à venir ?

Oui - avec leur patch toutes les semaine depuis la sortie, ils ont corrigé le plus genant

160 h, fin du chap 9… je le lance encore

On l’a peut pas assez dit : le plus bel OW du marché… par contre vraiment pas du scenario : brouillon, sans lien, n’importe quoi, scenes embarrassantes… bref c’est a chier

1 like

C’est le jeu le plus impressionnant techniquement de la gen oui, avec une assez grosse marge même je dirais. Sur Pro le rendu est totalement dingue + c’est hallucinant d’avoir des animations de telle qualité sur un open world

Par contre j’avoue que je l’ai laché assez vite. Pas assez de temps en continu pour vraiment me plonger, et la misere narrative fait que j’ai pas suffisament accroché pour que ce soit mon jeu principal les quelques heures de gaming que j’ai par semaine