Crémeux son dessert!

:stallone:

La banque est bugguée, je viens de me faire sucrer 1000 pièces d’argent pour rien :pepe:

J’y ai laissé un lingot d’or, faudrait que je retourne voir :pepe_stress:

Bah j’avais un lingot, j’avais de quoi en faire deux

Je le fais… Et quedal

Ce n’est pas à cause de l’investissement à risque avec le 50/50 ?

Non car je venais de les craft. Aucun argent n’a été ajouté à la banque

Les mecs ne chôment pas, ça charbonne les Coréens

C’est pas pour pourrir la super ambiance, mais quelqu’un a fini le jeu au final ?

1 like

Qu’est ce que tu fais la ? on attend ton retour sur mouse pi au boulot !

1 like

J attend le choix de difficulté dans un prochain parch, pour le finir (arrêté niveau 6, 90 h) - j’ai relancé starfield en attendant (240 h :cookie: )

Attends, quoi ?!

Plutôt chapitre 6, que niveau

J’ai hésité un moment à le prendre mais devant le peu de retours ici je vais attendre encore finalement.

Par curiosité, et pour les autres, j’ai google le nombre de chapitres du jeu (ici en spoil pour ceux qui veulent pas savoir)

Spoiler

12 chapitres

Howlongtobeat met 120 heures en moyenne pour main + extra
241 heures pour les complétionnistes :pepe_stress:

162h de jeu toujours au chapitre 8 et j’ai pas du découvrir la moitié de la map :cool3:

Bordel j’ai cru que t’étais lvl 6 après seulement 90h de jeu :mdr:
@LeCoqVolant j’ai trouvé mon challenger pour mes 140h sur Odyssey pour le compléter…
Sauf qu’à l’époque j’avais largement du temps de jeu disponible :pepe_stress:

Je crois qu’après tout le boucan sur la presse qui serait passé à coté d’un chef d’oeuvre, les joueurs ont petit à petit réalisé que 6/10 était un score plus qu’honnête pour Crimson Desert.
Je me suis fait avoir par la hype et j’ai regretté au bout d’environ 30h. C’est pas nul, c’est plutôt sympa comme peuvent l’être les jeux Ubi, mais c’est totalement creux avec des dizaines de systèmes qui servent à rien à part alourdir le jeu, des quêtes fedex à n’en plus finir et une exploration limitée par la progression dans la quête principale.
Le jeu est un peu sauvé par son système de combat qui est malheureusement gâché par une absence de variété des ennemis et des boss nuls.

Jouez plutôt à Dragon’s Dogma 2 :jap:

2 likes

BGE donc.

Bon quand tu me parles de jeux ubi ça ne donne pas trop envie. En revanche Dragon Dogma qui est davantage un jeu à gameplay qu’à univers me parle davantage. Le système de baston est assez riche ? Le grind est pas trop relou ?