Crémeux son dessert!

Pour ne pas continuer de spam Parlons jv mais parlons bien

Je suis assez surpris car je viens de débloquer un deuxième perso

Par contre je me fais avoiner par un boss, le démon des roseaux. Je vais devoir aller explorer ou farm, j’ai pas trouvé d’équipement particulier depuis le début du jeu.

1 like

Augmente tes gauges de vie et de stamina déjà :oo:

Quelques tips :

https://www.reddit.com/r/CrimsonDesert/comments/1rzvs12/massive_huge_gigantic_list_of_tips/

Kiffer ça de se demander à chaque item qu’on voit si on en aura besoin :chirac_no:
Faire un tri crescendo des objets à vendre :chirac_no:
oh ça vaut 5 pièces de plus de mon objet précédent, je jette l’ancien, et 10 minutes après oh ça vaut 7 pièces de plus que mon objet le moins cher, etc etc

J’ai toujours trouvé ça débile les conditions de déclenchement sur l’heure quand on peut la faire avancer.

Casse pas les couilles, lance la quête plutôt que de me faire perdre 30 secondes à changer l’heure dans les menus :sarkgave:

3 likes

Tu peux changer le titre en « Crémeux son dessert ! ». :nerd_face:

2 likes

Ils ont refait cette scène :foucool:

3 likes

Ouah je viens de trouver une tour immense dans la forêt, je rentre via une énigme, dedans une grande bibliothèque, avec un ascenseur au milieu et un rébus.

A chq rébus résolu tu montes un étage dans la tour, plus on monte, plus le décor devient mystique.

A à la fin ça m’a débloqué une porte pour aller sur une île dans le ciel avec encore une mini énigme à la TOTK.

Tout ça au pif :coolfrog:

2 likes

:cool2:

1 like

On a oublié de virer les assets IA et on a oublié de vous prévenir qu’on a établi notre DA avec de l’IA, oups :niaisbatt:

Et le compte qui retweet du Grummz, tiens tiens qui pouvait s’y attendre :afrojojo:

C’est bien tous ces retours, mais ça ne répond pas à la question principale de gamer de 2026: est-ce un jeu de facho ?

2 likes

J’ai même pas deux heures au compteur, je pige rien à la pêche, sa mère c’est toujours quitte ou double pour moi ce genre de récolte à la con, foutez un truc débile à la Nier Automata ou Yakuza ou même FFXV quoi :pepe:

Sinon le jeu est plutôt propre avec un p’tit feeling TW3 pour le moment pas désagréable. Hâte d’avoir du temps à perdre pour continuer.

C’est un mini-jeu commun à bcp de jeu.

Tu orientes ton stick dans le sens inverse de la direction du poisson, puis quand il arrête de tirer tu vas tourne le stick droit pour le ramener, bis reptita

[Mise à jour] Notes de patch – Version 1.00.02 | Crimson Desert

Ce fight :laporte:

Comme lu plus tôt ça à l’air très clunky.

1 like

Testé le début aussi.

WTF t’alternes constamment entre l’impression de jouer au seul titre Rockstar sorti sur cette gen (le jeu fait deja des trucs que tu ne vois nulle part ailleurs sauf potentiellement chez R* - les animations de fou, la vie du monde avec une faune ultra riche et détaillée, la physique omniprésente, l’impression de gigantisme) et un scam géant :really:

Les quêtes du début n’ont aucun sens putain, va faire un bras de fer, puis donne de l argent a un mendiant, ensuite va dans les egouts euh ok ?? :mdr: Interface super bordelique aussi, par contre les controles ca va, c’est peu ou prou le mapping de RDR2 et une fois que t’as compris que L1 est l’équivalent du L2 de Red Dead - ie le bouton pour accéder aux actions contextuelles - ca va vite je trouve.

Je sais pas si j’ai envie de m’y investir maintenant, mais c’est sur que le jeu fait deja forte impression, la traversée du premier pont cette splendeur avec le panorama de dingue a perte de vue, la lumiere sublime, les dizaines d’oiseaux qui s’envolent, la musique :valls: La real a un cote cradingue mais super next gen en meme temps.

Oublie pas de ne JAMAIS upgrade la capacité de ton inventaire :yodawg:

Première fois que je vois la pluie, qui plus est lors d’une attaque de fort, première fois que ça m’amuse du coup car ça a de la gueule

Euh ça a l’air très brouillon :tapie: