![]()
quand je vais voir un concert de metallica je m’attends pas à avoir metallica
![]()
La majorité des chansons sont chantées, ce qui est relativement rare dans des BO de films/JV et toutes interprétées par elle, elle a été laaaaaaargement mise en avant dans la promo su jeu, a reçu de multiples prix, elle est “connue”, je trouve ça quand même assez compréhensible que les gens ne soient pas vraiment ravis qu’elle ne soit pas au concert
Ils ont payé les tickets pour écouter la BO du jeu, pas pour voir les artistes qui ont enregistré les originaux.
C’est exactement le même principe pour les comédies musicales a Londres ou Broadway où tout le cast principal alterne avec les remplaçants.
Comme les comédies musicales, c’est écrit en petit. Un exemple ci dessous. Vanessa Williams ne fait pas du 7j/7 et il y’a donc des jours où c’est une remplaçante et malgré tout tu assistes à la comédie musicale. Qui est très sympa d’ailleurs.
Pourquoi payer un billet à 350 € pour voir metallica quand on peut payer un billet à 350 € pour voir un groupe qui fait des reprises de metallica
Et le cast des comédies musicales a un calendrier, donc tu sais normalement sur qui tu tombes.
Les mecs de 40ans en insécurité qui se sentent trahis d’avoir payé une place à 70 balles max car la chanteuse chouffine inconnue y’a un an s’est faite engrossée ![]()
Ma place est évidement en début de tournée ![]()
Je pensais avoir quasiment fini le jeu hier en ayant buté Renoir et la peintresse mais en fait y’a l’acte 3 ![]()
T’as le choix, aller direct au boss auquel cas l’acte 3 dure 30min (tu peux en chier quand même) ou faire plein de quêtes secondaires pour monter tes persos et apprendre a les connaître mieux
Le jeu français « Clair Obscur : Expedition 33 » est sacré meilleur jeu vidéo aux Bafta Games Awards
![]()
J’ai fait ça.
Absolute Banger, mais je vais rien dire de nouveau.
Fini en 33h d"après Steam. J"ai pas eu envie de trainer sur la map à l"Acte 3.
Au niveau de la fin, team Verso, ça va bien les conneries Alicia, il faut accepter le deuil et passer à la réalité. En plus ta famille est blindée, ça va aller tkt.
Par contre Cléa, à part justifier l"envoi d "Alicia/Maelle dans le tableau, elle sert à rien, nan ? Sauf à introduire qu"il existe la même chose avec les écrivains…pour le prochain jeu.
Son lore est plutôt exploré dans le post-game.
Comment tu trouves les quêtes quand tes sura carte a l’acte 3 ?
La map sert a rien, tu vois pas où faut aller :genz:
C’est un des personnages les plus important pour le lore du jeu, mais elle n’a pas d’impact sur le scénario.
Comme dit plus haut tu découvres ça en explorant et en faisant le contenu annexe.
Faut juste aller sur les points d’intérêt et regarder ceux que tu peux faire (y a des zones où ils te disent que le level est trop haut pour toi).
Et c’est reparti pour l’avalanche de chialeuses sur Twitter j’imagine ![]()
Concert de Gwer Obscur vu ![]()
C’était pas ouf ![]()
Y’avait deux actes, le premier était très bien avec un mélange des thèmes principaux et d’autres assez marrants (le mime, le village gestal, l’océan et le boss de l’océan, etc etc)
Le deuxième acte cumulait les medleys, le pire étant celui de la chanson finale Une vie à t’aimer mes couilles étant toujours autant inaudible, c’est même pire en live avec le dreadeux ![]()
Le chef d’orchestre suçait fort l’ost du jeu en parlant fièrement d’el famoso 10 heures de musique, mais même en ayant pas écouté l’ost depuis six mois j’en avais marre au bout de deux heures, l’impression d’avoir les 4 mêmes thèmes qui tournent en boucle
Ceci dit mon expérience a peut-être été altérée par l’ingé son / vidéo de Strasbourg qui ont dû s’endormir après un pétard, la balance des sons était dégueulasse, on avait la voix d’Alice à 90% et l’orchestre étouffé comme s’il jouait dans le PMU d’à côté, Lorien n’en parlons pas ![]()
Au moins pleins d’allemands et de chouffins ont remplis les caisses en allant au merchandising et au corner Armor Lux, même les enfants n’y échappaient pas
Ce chouffin, tu avais sorti la marinière et le béret rouge ? ![]()
Y’a vraiment un corner Armor Lux ? ![]()
J’ai du Googler Armor Lux ![]()