Chiaroscuro : le JRPG à la sauce roquefort

Mauvais Français

Tout de même

:profnerd:

Double page centrale « le slip français » pour les amateurs

:mdr:

Non, un peu de dignité quand même :hautain:

@Zanarkand : à l’entracte des gens revenaient avec des sacs Armor Lux sous le bras et y’avait pleins de stands de merch disséminés dans le Zénith

Il y a quoi comme merch officielle ? Histoire de budgéter si il y a des trucs de bon goût.

J’ai rien vérifié je suis juste allé au bar à l’entracte :gege: j’ai vu des totebag Expedition 33 osef et les sacs armor lux des gens dans la salle mais j’ai pas vérifié les stands, de loin y’avait des fringues noirs genre t-shirt hoodies et compagnies avec le logo Clair Obscur, pas ouf mais j’ai pas vu en détail

Par contre sur Instagram j’ai vu qu’ils ont fait une collab’ officielle avec Le Béret Rouge par exemple, si tu veux un truc quali et / ou bon goût officiel, je pense qu’il faut creuser du côté de leur partenariat « officiel » avec un fabricant quali

1 like

Même pas une marinière ? :cathum:

Non

après les gens en marinière et / ou béret au final c’était pas ça le pire

Y’avait des performative male d’1m50 en débardeur full muscu et des mecs avec des gueules de tueur en série en costard, tu sens que ça attire le meilleur de la droite française

PS : ils viennent juste d’annoncer un partenariat avec Orcival pour une marinière brodé or avec le chiffre 33

1 like

Madame et moi avons adoré perso :hautain:

Après j’avoue que l’acoustique du Zénith de Stras’ était pas ouf et que c’était un peu rush après l’entracte. Je m’attendais à une section plus complète pour l’acte 2 puis un dernier entracte pour l’acte 3.

Déçu aussi qu’ils n’ont pas joué We Lost (qui est aussi un petit easter egg sur le nom initial du jeu).

2 likes

https://x.com/i/status/2047724207065158138

mais du coup c’est bien non ?

A Lyon c’était le premier donc yavait peut être pas tout mais des affiches de la tournée, des t-shirt/sweats et des sacs a baguette, le seul truc un peu original (et pas de stand Armor Lux)
J’avais juste pris l’affiche pour la chambre de ma fille.

Sinon chapeau pour les 8 millions, quand tu pense que le jeu était rentable a 500k, l’éditeur a fait un sacré move :laporte:
C’était l’anniversaire du jeu hier, ils ont fait un update avec des tenues/coiffures gratuites je crois

3 likes

:coolfrog:

J’imagine par contre qu’on ne peut toujours pas refaire le combat final sans devoir refaire tout le jeu ? C’est la base, dans un jrpg digne de ce nom :pepe:

J’ attends leur analyse de Black Panther sur la représentation des blancs :memepouce:

Histoires Crépues, et le gars est chauve. Crédibilité 0.

Après le concert de Genève, avis en partie partagée sur la première partie plus équilibrée et le medley final qui ressemble vocalement un peu à de la soupe sans le mixage studio.

Mais sinon chouffin rassasié/ 20, la troupe a une énergie franchement la bienvenue et comme le jeu on a un bon équilibre comédie/tragédie dans les compos. Le chœur c’était celui des premières de Lyon et il y avait une nouvelle pianiste qui s’en est superbement sortie.

Le drone Esquie taille réelle :cool2:

Dans les morceaux que j’ai trouvé vraiment excellent en live : les thèmes de Monoco et du mime, Visages.