![]()
Va falloir te recentrer sur ton perso ça se voit que c’est fake
Alignement : Chaotique neutre
Pas de chance ![]()
Gay Obscur

Pour les lyonnais qui ont raté le concert ils font une date aux nuits de Fourvière
2h30 avec le risque de se prendre de la flotte et assis sur de la pierre pas certains d’en profiter au max. ![]()
T’as jamais fait de concert a Fourvière ?
On a des coussins pour les fesses ![]()
Si , justement ![]()
Pas tout le temps.
Faut amener son coussin sinon (ça doit éviter que tout le monde les balance sur scène a la fin)
Mais Alice ne chantera pas ce soir là ça sera une remplaçante apparemment (et elle a annoncé attendre un bébé)
Je suis allé voir les commentaires sur Insta et j’ai pas été déçu ![]()
J’ai 100% le jeu DEUX fois, tu vas chanter pour moi salope???
On sent quand même la déclaration faite en sueur après le mini scandale
Enfin, ils sont revenus en arrière, c’est le plus important.
En gros pour les dernières dates de la tournée, il n’y aura pas Alice Duport-Percier ?
J’avoue c’est dur en vrai…
edit : Ah non, je pense qu’elle va les assurer.
Les nuits de Fourvière c’est fin juillet.
Du coup ni la chanteuse, ni le chanteur du jeu ![]()
Seulement deux dates qu’elle fait pas.
Mais oui en vrai j’aurais été un peu deg aussi même si la remplaçante fera sûrement très bien le taf (d’ailleurs sur toutes les dates Alice a un backup pour pas que les concerts soient annulés si elle ne peut pas chanter)
Oui mais est ce que tu as 100% le jeu sur plusieurs supports ???
Oui, fin quand je vais voir un ciné-concert de n’importe quel film, je m’attends pas à avoir le chanteur original.
J’ai fait un retour du roi, y’a 10-12 ans et j’ai pas pleuré parce que c’était pas Enya qui chanté à la fin.
Le Fanboynisme à des limites. Tu viens pour écouter les musiques du jeu, pas nécessairement les gens qui l’ont fait.