Le topic de ceux qui ont fait l’achat patriotique
D’ailleurs à midi dans mon Leclerc, il en restait plus que deux en rayons. Soit les gens ont bon goût, soit Leclerc avait fait les rats sur les quantités.
mon Leclerc ne l’avait pas, je suis allé à Auchan qui va conserver le prix de lancement de 39,99 € durant deux semaines
edit : pour aider à retrouver ce topic, ici on parle de Clair Obscur : Expedition 33
Le prochain jeu sur ma liste
Installé à midi. J’essaie de lancer ma partie ce soir.
Je comptais pas prendre le jeu de suite, mais les notes dithyrambiques et la hype de GR m’ont fait craqué.
Idem
Apparemment c’est trop du pour numerama
J’ai lu des avis qui nuançaient l’avis du site en précisant que certains boss peuvent demander un peu de grind.
Par contre ils est conseillé de jouer sur une plateforme stable pour pouvoir exécuter les qte/contres.
A noter que la difficulté peut être modifiée à tout moment.
Je joue en normal (expédition) et j’ai esquivé toutes les attaques du « premier » boss.
J’ai regardé vite fait le test de Astrobot. Dans les points négatifs :
Ils peuvent aller crever juste pour les deux premiers points. Comment avoir une légitimité en demandant du multi sur Astro ou dire que la manette sous exploitée par les autres jeux est un pont négatif ?
Poubelle.
Le timing des contres et esquives m’a l’air un peu bugué
Edit: oui
Le timing est chaud parfois
Je cumule des objets, mais je sais toujours pas comment les utiliser
Les trucs pour les points de Anima, les améliorations des armes
Et les fioles des autres couleurs qu’on voit dans un camp/drapeau, c’est quoi ?
Edit : trouvé, au bout d’un moment dans l’histoire
Pour l’instant c’est la balade tranquille, et oui le premier « boss » (rencontre) peut se finir sans etre touché
C’est quoi ce moment, c’est pas le début? Ce boss qui one shot
C’est en mode Expert ou quoi
Oui en expert, mais je pense qu’il faut le battre plus tard.
J’ai vraiment l’impression que l’animation de l’esquive match avec l’attaque sur ma vidéo.
EDIT: utilisez plutôt le son pour le timing.
Ils auraient pu mettre un petit effet lumineux rapide pour prévenir, c’est quand même un rpg, pas un Souls.
Je l’avais battu en mode normal, mais pas eu de mal à parry pour jamais etre touché
Et oui ça manque de mini effet lumineux pour savoir quel est le bon moment pour bloquer mais j’ai l’impression que c’est tout le sel du jeu
mdr mais c’est sur le gamepass ce truc
j’y jouerais pas mais bon
La fenêtre d’esquive (ou pire, de parry) est illisible là.
50k day one, pour un direct to gamepass un peu fauché pas mal
C’est un peu pareil le reste des combats (les + durs au moins), peu de chance de bien timer la parry si t’as pas connu et subi le coup une fois