Mon collector par pixnlove toujours en phase d’expédition depuis deux semaines ![]()
Désolé car vous en avez déjà certainement parlé mais que je n’ai rien lu par peur de me faire spoiler, mais y’a beaucoup d’autres persos que les 4 sur la jaquette du jeu ?
Je viens de débloquer Sciel et j’ai une sainte horreur des jeux qui t’oblige à faire tourner ton roster, du coup ça me frustre de de pas avoir les quatre persos sur le champ de bataille et je me demande si d’autres vont venir me faire chier.
Là j’ai rencontré Esquie et j’ai eu peur qu’ils rejoignent “l’équipe” et heureusement, non.
Sur le reste, c’est un vrai plaisir. Le système de combat est une pépite.
Pour les lumina j’ai pas compris, j’ai cru que chaque perso devait les apprendre, mais suffit qu’un seul maitrîse la lumina et c’est ok pour tous les autres ? (J’ai compris dans ma dernière session que les 4 segments du carré servait d’indicateur d’apprentissage…parce que c’était pas évident)
Par contre le gameplay de Sciel, vraiment, je sais pas ce qu’ils ont sniffer au moment de la création du perso.
Pour les personnages :
il en reste 2
Concernant les luminas :
Oui, une fois qu’il a été utilisé 4 fois en combat (pas forcément par le même perso) il peut être activé pour n’importe quel perso pour autant de perso que tu le souhaites.
Tout le monde pex en même temps.
![]()
Si tu as un perso qui n’est pas dans le roster de base, il sera dans la Team B et fera son entrée quand tout le monde se sera fait balayer.
![]()
![]()
parfois je faisais la strat Maëlle solo girlboss avec tous les pictos en mode loup solitaire, l’équipe de réserve était facultative ![]()
![]()
![]()
Bonus :
https://www.reddit.com/r/france/comments/1rksa7t/les_devs_de_clair_obscur_expedition_33_sinsurgent/
Je note quand même que ça n’a pas dérangé Sandfall quand plein de droitards ont repris des éléments du jeu pour leur comm par contre ils sont au taquet dès qu’un arabe leur vole leur travail.
![]()
Tu m’as tiré une larme ![]()
![]()
Passage avec mention ![]()
![]()
![]()
![]()