Et du coup qui a friendzoné qui?
“Wang. L’ami commun de tout le Monde.”
Connaissant @Wang, il a du abandonner avant le boss final…
![]()
![]()
Pour le coup y avait rien des deux côtés, on s’appréciait juste. ![]()
Le tag ![]()
J’avais jamais capté le nombre de voix qu’elle a fait et que j’ai entendu sans m’en rendre compte : FFXIV et XV, Last Of Us, Horizon. J’ai seulement tiqué au reveal de la version FR de COE33 qu’elle avait la même voix que Mei dans Overwatch ![]()
Zelda surtout qu’elle joue comme Maëlle
Mais oui elle dans tout ce qui existe (en même temps elle a une très jolie voix et joue bien)
Malheureusement j’ai jamais réussi à accrocher à Breath of the Wild suffisamment pour retenir les voix entre deux sessions de 20 min espacés de deux-trois mois ![]()
La chouffinerie n’est jamais fini ![]()
400+ awards ? Faut-il vraiment compter les meuhplaystation awards et les Chiezeawards de tout internet ?
Dans ce cas il faut pas oublier les Awards accordés par GR. ChouffAward de platine 2025
Chocoaward, VV51 Awards etc
![]()
Sur les ventes Elden Ring doit etre inaccessible pour CO33…meme avec ses 5 millions,Elden Ring a du faire au moins le double voire le triple non ?
30 millions dis Wikipédia
Sorti de GTA5 Elden Ring doit etre le jeu payant le plus vendu de la PS5…
Pas loin mais devant sur cette gen t’as plusieurs COD, Hogwarts Legacy, et Cyberpunk (sauf si tu parles sur PS5 specificiquement)
L’équipe de Gwer Obscur décoré par Rachida Dati, ça fait froid dans le dos, le fascisme est à nos portes
Rachida Dati est minuscule… ![]()
J’entends le bruit des bottes et des Nevrons…
![]()
![]()
D’ailleurs la fnac vient de me prévenir que le double vinyl m’attendais