Chiaroscuro : le JRPG à la sauce roquefort

Spoiler

https://twitter.com/middinette/status/2003214899565240727

:mdrcool:

3 likes

:mdrcool:

les recos YT :cool3:

2 likes

il faut que les jeux sortent sur pc pour avoir un meilleur framerate

la réalité :

https://twitter.com/SmashJT/status/2003659830167478729?s=20

2 likes

C est peut etre la Kim Kardashian Limited Edition ?

Qui en doutait ?

https://twitter.com/verbalriotshow/status/2005709001124937798?s=20

Effectivement à part Maëlle :laporte:

1 like

Les anons s’amusent bien. :niais:

opération RONCES ?

Je continue mon petit bonhomme de chemin dans le post game, je crois que je suis pas loin de pouvoir attaquer les derniers trucs (lvl 85) dont les super boss qui ont l’air affreux.

Dans l’ensemble, le post game est plutôt agréable d’ailleurs, la progression est bien marquée : les quêtes des compagnons pour se lancer, puis après par les zones “danger” qui se débloquent au fur et à mesure, entrecoupés de passages à la Endless Tower, au final on une expérience faite de plein d’affrontements intéressants et d’exploration pour trouver des pictos super forts, la progression se fait vraiment naturellement. En plus ça permet de découvrir le lore de l’univers dans lequel on se trouve qui complémente bien le scénario.

Des fois, après un combat rude où j’ai l’impression de pas avoir assez de level, je repense au fait que mes persos actuels pourraient one combo pratiquement tous les boss des actes 1 et 2. Le power creep dans ce jeu est tellement drôle.

Avant d’aller entamer la fin du post game je vais peut-être prendre une heure pour aller finir le jeu tout de même, j’enlèverai le picto histoire de pas oneshot le boss (apparemment y a des dialogues à avoir pendant l’affrontement).

Si tu vois que tu es trop fort quand tu es sur les drapeaux tu peux normalement augmenter la vie des ennemies ou limiter tes dégâts:

Challenge Modifiers (Act III onward)

At flag checkpoints, players can now:

Limit max player damage to 99,999 or 999,999

Multiply enemy HP by x2, x5, x10, x20, x50, or x100

Ça évite de jongler avec les pictos.

https://twitter.com/Dexerto/status/2006561271450083424?s=20

Le chômage. :catmongol:

Tant de questions mais pas forcément envie d’avoir les réponses :cathum:

2 likes

L’odeur du fromage de bite de la photo :valls:

Fini hier ! En environ 60h.

Me reste que les superboss du post game.

C’était vraiment super bien, j’ai même apprécié la fin, je trouve que les choix sont plutôt bien amenés, même si au final ça reste un peu bizarre que Verso suive Maelle alors qu’elle n’arrête pas de dire qu’elle va poursuivre la peinture et ramener tout le monde. Sinon je trouve le choix pas du tout manichéen ,ce qui m’a décidé à prendre la fin Verso c’est que clairement le gamin avait l’air totalement épuisé de peindre. Et je suis plutôt conforté dans mon choix après avoir vu la deuxième fin et le petit moment creepy.

Très content de m’être gardé ce jeu pour la fin d’année, ça allait à la fois avec l’ambiance noël et l’ambiance crépusculaire du mois de décembre.

Niveau réalisation et DA je trouve qu’on est dans le très haut du panier, Je crois que j’ai jamais vu un RPG avec des combats qui donnent une telle impression de puissance et de pèche, ça contribue grandement au fait de jamais vraiment s’ennuyer. Vraiment hâte de découvrir le prochain jeu de la team.

Une bonne chose de faite ! Je vais pouvoir reprendre ma sauvegarde de Cyberpunk :aulashaha:

5 likes

Je fais ça parfois aussi, jouer à des jeux en rapport avec la saison.

Cet hiver c’était Resident Evil Village par exemple :cool2:

3 likes

D’ailleurs le Grissini Project est actuellement en tournée :

1 like

Comme un colossal chouffin, j’ai vu Adeline Chetail dans un salon geek ce week-end.

Elle est minuscule :catsurpris: (et pas vilaine :dsk_ohoui: )

1 like

Y a très longtemps j’étais sur une sorte de proto réseau social appelé “Parano” qui était un site de rencontres sociales/discussion basé sur un jeu de rôle.

Et j’étais dans le même groupe de potes qu’elle, on avait même assez sympathisé, suffisamment pour qu’elle m’invite à quelques soirées organisées chez elle. Elle était effectivement très sympa, minuscule, et jolie.

A l’époque, elle n’était pas encore un nom connu comme maintenant, mais elle faisait déjà du doublage. Et le truc le plus cool qui s’est passé c’est qu’elle m’avait invité à venir avec elle pour un enregistrement des Feux de l’amour pendant une journée. Super souvenir ! J’avais même rencontré un doubleur que j’avais reconnu au son de sa voix, je lui avais sorti “tu doublais pas machin dans “Les petits champions” ?”.

C’était y a quinze ans maintenant, une autre vie presque. :pepe_stress:

3 likes

Je viens de checker ses doublages…
La meuf est PARTOUT en fait :nerd: