Chiaroscuro : le JRPG à la sauce roquefort

:pepegood:

1 like

:mdrcool:

Des connaissances à toi ? :afrojojo:

L’extreme droite au pouvoir par le vote infiltré de l’extreme droite aux game awards

C’est vraiment des ultra débiles mentaux non? C’est grave je trouve. Les mecs toujours là pour diviser et jamais être content qu’un truc bien arrive à la France ou des représentants. Je commence aussi à me dire qu ce pays est totalement finito

1 like

Il y a eu une semaine de trolls dessus au départ et ça fait 6 mois depuis que tous les droitards sont persuadés que les gauchistes en veulent du studio :pepegood: ça s’invente tellement des combats bidons que ça vaut le coup de remettre une pièce dans la machine de temps en temps

On avait les mêmes au moment des JO (à gauche comme à droite d’ailleurs).

2 likes

Bon fini les combats dans la nouvelle zone.
Le boss est moins facile à abattre rapidement que Simon, obligé d’apprendre un peu sa chorégraphie, heureusement que j’avais pré-monté le build de tireur pour Verso, Maelle m’a été utile juste pour la première phase.
Oui, parce qu’il y a un nouvel effet de statut qui, en plus de se stack comme brulure, descend les dégâts à 1 tant qu’il y a des stacks. Et le tir n’est pas pris en compte heureusement.

Spoiler

Bien aimé ce côté parenthèse qui montre un peu l’enfance de Verso, de voir qu’il voulait davantage être musicien que peintre (d’ailleurs je ne sais pas au niveau du lore s’il y a des Musiciens avec une majuscule à l’instar des Ecrivains et Peintres), le peu de complicité avec Alicia, à quel point c’était son temps d’évasion.

Allons voir la tour maintenant :niais:

Au fond tout le monde s’en fout, mais toujours drôle de pointer du doigt les débiles à gauche

1 like

Perso je ne pense pas avoir la patience. Je préfère rester sur le souvenir d’avoir pu casser le jeu :niais:

J’ai testé les trois combats.
Bon, je suis pas très jeu de rythme, je pense que je vais également en rester là.

C’est la limite du système du jeu. Tu ne peux pas compenser l’absence de réflexe avec un meilleur management de l’équipe/ressource. Pas possible d’avoir un tank par ex. Si tu ne pares/esquives pas c’est fini.

Parfaite :nerdlove:

Elle a un rôle dans Wuthering Waves d’ailleurs :mdrcool: (promis c’était la dernière fois)

1 like

En tant que weeb j’ai mis le jeu en Jap :niais:

1 like

Attention, Chieze peut être présent dans cette vidéo !

:napo:

Déjà du no hit pour le nouveau Simon:

:fuckthat:

Depuis le patch 1.5:

”Fixed Breaking Death always breaking all enemies when the character dies, it should only break the enemy that killed the character - As a result, it shouldn’t work when the character kills themself anymore"

:pepe:

1 like

De ce que j’ai vu, la difficulté avec ce nouveau Simon c’est qu’il met parfois du délai sur l’épée rémanente donc un gros doigt pour ceux qui connaissaient sa chorégraphie sur le bout des doigts :fuckthat:

Sinon : Lampmaster amélioré : il a cinq revives.
Cléa : Il faut faire que des parry.
Duollistes : Ils ont une phase 2.

Bref, ça s’adresse surtout à ceux qui se concentrent que sur des parrys. J’ai déjà vu un pote tenter Duolliste avec un build semi tank, c’est une purge, les ennemis ont minimum dix coups à chaque tour. C’est un peu le Mysterious Figure de KH mais version tour par tour les nouveaux boss.
Je me contenterais d’avoir fini la nouvelle zone.

1 like

Si il y en a qui ont raté le coche pour les concerts, il y a une nouvelle date pour le festival de Carcassonne : CLAIR OBSCUR : Expedition 33 - A Painted Symphony

:hish:

1 like

https://twitter.com/auuo/status/1999344239566852495

:napo:

Ces trolls :mdrcool: