https://twitter.com/KingdomComeRPG/status/1999329033054748868
![]()
J’ai fait Persona et FF14 mais j’ai pas compris les ref ![]()
Ouais je pense que c’est exagéré, c’est plus les délais qui font rire.
Le boss utilise des phrases/meme issus de ces jeux.
Notamment « A test of your reflexes » qui vient de la fin d’Endwalker et « You’ll never see it coming » qui vient de la musique Last Surprise.
J’ai vu quelques vidéos des fight contre les superboss. Dommage que j’ai pas la foi, ils ont foutu des superbes cinématiques pour clore les combats mais Lampmaster qui a 5 barres de vie, Simon et ses attaques avec délai, Duoliste qui a aussi 2 barres et Cléa qui n’a l’air de consister qu’à parry… Apparement il y a d’autres marchands qui donnent de nouvelles tenues (il y a une tenue « Visages » pour Verso à la Tour), j’irais p’tet juste les recup.
Ca reste quand même un bel ajout, contrairement à Square Enix où il fallait dépenser pour un Final Mix ou un DLC ![]()
J’ai foutu un mod qui auto parry pour récupérer les récompenses ![]()
Et même avec ça j’ai trouvé que la longueur des combats les rend laborieux ![]()
GG aux gens qui vont enchaîner les parry pendant plus de 20mn. ![]()
J’ai vu passé un screen d’un mec qui a littéralement fait 2H30 sur Cléa ![]()
C’était déjà l’une des nombreuses raisons qui ont fait que jamais je ne tenterais Der Richter de FFX (outre le farm abusif, ain’t nobody got time for that). Hâte de voir les vidéos de mec qui vont modder les combats et foutre Cléa, Duoliste, Lampmaster, Simon l’Etoile Divergente en un seul combat.
Déjà les mods à la sortie avec le triple Simon et les streameurs qui donnent l’impression que c’est le tuto ![]()
J’ai commencé ce week-end.
J’en suis au début de l’acte 2.
C’est très bien pour le moment.
Voilà.
N’oubliez pas de like & suscribe.
Bienvenue chez les chouffins et racistes ![]()
L’adoubement de la part de Bardella sur Twitter a consacré Clair Obscur comme le jeu chouffin de référence, qu’on le veuille ou non.
ça ne m’étonnerait pas que Wang se soit décidé après avoir vu ça.
Le développeur des menus qui parle de ses choix:
Il est arrivé 1 an avant la fin ![]()
Joli. ![]()
Mine de rien, maintenant que l’équipe a l’air d’être bien en place j’ai hâte de voir le projet suivant.
D’ailleurs, il me semblait que Broche disait que ça ne serait pas un Tour par tour, de quoi faire plaisir à tous les détracteurs ![]()
Sur le futur ils ont aussi dit qu’ils garderaient la même taille de studio ![]()
Je me demande si ils ont déjà un truc dans les tuyaux, j’imagine qu’ils étaient quasi tous a 100% sur CO mais la scénariste ou quelques artistes ont dû avoir plus de temps la dernière année malgré tout
Y aura pas/plus de dlc sur CO ?
Aussi je ne les vois pas repasser 5 ans à tout faire from scratch.
Après ça serait intéressant un autre style de jeu dans le même univers.
Broche adore devil may cry. Peut-être que le prochain jeu sera un DMC-like ? ![]()
Et il adore FF8.
Perso un DmC avec un protagoniste utilisant une gunblade, day one ![]()
Tu viens de décrire Nero.
Sans le bras couteau suisse de préférence. (J’avais vraiment du mal à apprécier son gameplay)