Chiaroscuro : le JRPG à la sauce roquefort

C’est le festival des larmes sur les réseaux, un délice :pepegood:

Edit : https://twitter.com/SirTobi28/status/1999316278042038529?s=20

Putain ces mauvais perdants :mdr:

1 like

Et que le réseau des loosers:

:bave:

3 likes

Broche qui a explicitement dit que leur tenue était plus une blague qu’autre chose mais t’as quand même des full débiles qui rattachent ce cliché du béret marinière au RN :mdr:

3 likes

A sa décharge le jeu est un vrai candidat au titre :tapie:

De là à parler de vol…

Alors, j’ai aucun doute sur le fait que ce soit complètement con, mais pourquoi ils aiment pas Clair Obscur déjà ? C’est quoi qui rend le jeu fasciste ?

Je crois que c’est pck le fondateur du studio avait bcp d’argent à investir dans le projet.

Kingdom Come Deliverance 2 méritait un award c’est sûr

Mais le « prix du public » (ça compte pas pour 1 award je crois) c’était l’autre gacha j’ai cru voir ? :mdr: là c’est du vol, ces forceurs

c’est 100% un prix issu des votes des joueurs, les chinois ont fait le taf

1 like

Oui je parlais des forceurs chinois

Les jeux cultes ? On s’en fout on adhère que aux jeux du parti

Je suis tombé sur ce post tout à l’heure, lui + les commentaires dessous résument bien la situation

https://twitter.com/Sheshounet/status/1999437383037780055

Il y a eu un fake tweet d’un type qui a accusé Sandfall de ne pas l’avoir recruté parce qu’il n’était pas blanc. Tu ajoutes à ça le fait que l’équipe n’est pas très “diversitaire” plus le cliché béret/baguette que certains associent maintenant systématiquement à l’extrême droite (remember Jean Dujardin au jeux olympiques) et t’as tous les ingrédients pour une polémique débile.

Rien, juste encore des casses couilles qui veulent absolument tout politisé.
J’ai carrément vu un tweet disant que c’était un Mein Kampf 2.0 . Sans compter leur obsession du conflit Palestinien qu’ils projettent sur le jeu et les devs.

Monde de merde.

Ah oui j’avais oublié tout ça.

Merci pour la petite piqure de rappel.

C’est vraiment les singes de Twitter qui se battent entre eux.

C’est une « vraie » polémique ou 10 tweets de nobodes artificiellement montés en épingle pour entretenir le sentiment de forteresse assiégée ?

Pas la peine de répondre c’est réthorique

2 likes

Ainsi que l’equipe qui ne condamne pas le fait que les gens utilisent le terme Nevron pour parler des chances pour la France :mdrcool:

La deuxième phase du boss de la nouvelle zone :henry:

La barbapapa :niais:
Le dernier costume :mdrcool:

Chouette contenu qui aurait coûté 15€ chez Square :mdrcool:

Par contre même si ça simule les dessins d’un enfant la DA est horrible.

Stendhal qui n’os plus, je dois réapprendre à parry :pepe:

1 like

C’est pas plus mal.

J’ai cédé à la flemme à la fin du jeu. Au moins je vais pouvoir toucher aux autres compétences.