Chiaroscuro : le JRPG à la sauce roquefort

Avant Stendhal j’avais démarré un semblant de build accès là-dessus, j’ignorais totalement le potentiel du truc une fois maximisé :pepe_stress:

Si ça peut t’aider :

Spoiler

:trollface:

4 likes

Sciel fait de l’escalade et prépare des lasagnes à Verso

2 likes

1 like

je me souviens mal où à partir du moment où ils apprennent qu’ils vont pouvoir utiliser les boules de cristal pour faire revenir tout le monde, elle lui propose de bz une dernière fois avant de retrouver son mari ?

mort

« it is truly passionate »

Vous comprenez le message qu’essaie de nous faire comprendre Chocolat ? Je suis perdu

Clair obscur se passe dans la tête de Grey-che depuis le début en fait, c’est pourtant clair (obscur)

1 like

Je suis allé au concert hier soir :pepegood:
Comme pour le jeu ça sentait la passion, ils auraient pu prendre les meilleurs morceaux et basta au lieu de ça c’était un show de 2h30 où tous les morceaux étaient réarrangés, parfois mélangés, avec des transitions, des invités

Je mets sous spoil si d’autres y vont après

Spoiler

Lorien que je pensais timide sur scène tapait ses meilleurs solos de guitare électriques limite a péter sa gratte a la fin :lol:
Une Vie a t’aimer avec un chanteur qui avait fait une cover, une seconde chanteuse, version de presque 30 minutes avec des choeurs, le thème principal inséré c’était ouf :ouch:
La danseuse qui a fait la mocap était là pour la chanson de fin et faisait une chore
Un petit couac qui finalement était top, Aux lendemains non écrits était juste un duo entre Alice et Lorien mais sa gratte marchait pas elle l’a fait a capella, sa voix est impressionnante, tellement juste :laporte:

Bref très bonne soirée, seul regret c’est d’être placé un peu loin mais pas eu le choix.. sûrement mieux que le concert de musique PlayStation :jap:
Le public c’était chouffin land bien sûr, 50% devaient sortir de la séance de Kaamelott au ciné d’à côté

Et petit bonus

Spoiler

Juste pour lui dire que son jeu était vraiment cool

13 likes

Bravo pour avoir survécu à ton concert. :jap:

10 likes

:mdr:

:monstres: :fouyellowcard:

@Sherman : ça avait l’air pas mal :cathum:

Spoiler

Ça ne manquait pas trop de Sephiroth? :hish:

:laporte:

Pourquoi tant de haine en ce monde :lassie:

:monstres:

De quoi :mdr:

:ptdrmdr:

:monstres:

:ptdrmdr:

Je viens de comprendre :monstres:

J’ai vu le concert hier soir à la salle Pleyel et je ne peux que confirmer, c’était à l’image de la BO : très généreux, éclectique et porté par une équipe attachante.

Leur succès fait vraiment plaisir à voir, la qualité de cette BO quand même. :pepegood:

Edit : la chance d’être aux premières loges

5 likes