Oui voilà. Perso je veux explorer ce conflit et son but entre les deux factions et voir si cela se limite à ces deux domaines ou à d’autres factions qui pourraient avoir attrait à la notion de Clair-Obscur.
Perso je préfèrerais qu’on évite d’expliquer absolument tout l’univers (un écueil dans lequel tombent beaucoup de sagas) et qu’on conserve des zones d’ombre ![]()
Certes mais tant que ça tombe pas dans l’ultracryptique à la Souls’like où il faut une vidéo de huit heures pour t’expliquer l’importance de tel dialogue à tel endroit par rapport au lore. Limite quelque chose de dosé comme Lies of P c’est sympa.
En soi le monde de Verso était très et assez documenté avec les journaux, c’est juste le monde extérieur à cette peinture qui m’intrigue pas mal.
Plus que des zones d’ombre il y aura du clair obscur ![]()
Bof, je vois pas trop comment comment ce monde pourrait être détaillé en restant crédible et sans être trop cringe.
Les peintres contre les écrivains c’est déjà limite limite romans pour ados, pas besoin d’en savoir plus je trouve (même si c’est évident qu’ils ont déjà écrit plus a ce sujet avec l’incendie, la vengeance de Clea, c’est pas juste une ligne quoi)
Quand ça a commencé à parler de combats de peintres contre écrivains j’ai soufflé très fort, et finalement très content qu’ils ne soient pas partis dans cette direction et que ça ait juste été évoqué
Plutôt d’accord avec ce qui a été dit plus haut, c’est très bien qu’ils aient laissé des zones d’ombre
Le boss est aussi fan de DMC5. ![]()
Musketeer May Cry ![]()
Effectivement j’aimerai bien encore un truc très fromagé comme Expe 33
Je vais pas mentir mais quel kif ce serait un petit jeu musical ou de rythme accès classique et avec des éléments narratifs, je précobande les yeux mandés.
https://www.reddit.com/r/expedition33/comments/1o2z46c/jennifer_english_is_back_in_the_studio/
Ils enregistrent carrément de nouvelles lignes de dialogue
j’ai toujours pas commencé l’acte 2
j’espère qu’ils mettront de nouveaux dialogues à sciel où elle dit qu’elle a envie de se faire pt le q par verso même si ça n’enlève rien de l’amour qu’elle porte à son mari
Le cringe des scènes au camp ![]()
Sciel son animation est bizarre c’est la plus dérangeante
Après qu’elle veuille baiser tout en continuant d’aimer son mari bah c’est pas choquant quand on apprend la vie ailleurs que dans les mangas pour ados ![]()
Elle a un visage plat du coup ça fait ressortir les dents ![]()
“Insensible aux attaques de Néant” tout simplement ![]()
Suis trop vieux pour apprendre les fenêtres de Parry ![]()
Elle me rappelle une collègue de travail tiens