J’ai fait exactement la même chose
Je faisais des screens.
la musique de legend of dragoon
La musique des menus.
https://x.com/HIDEO_KOJIMA_EN/status/1948295121063092634
Guillaume Broche la consécration
D’ailleurs dans cette saison de Blockbuster (podcast france inter) ya un épisode sur Clair Obscur avec le producteur de sandfall et Lorien Testar
J’aime pas le mec de Blockbuster mais je vais écouter quand même.
Et sinon je me permets enfin de poster sur ce topic, ayant enfin eu du temps libre pour m’y plonger.
Et Très content d’avoir pu échapper à l’essentiel des spoils (j’en suis à la fin de l’acte 2 là), le plaisir n’en est que plus grand.
D’ailleurs à ce propos, j’en profite pour lire un bon paquet de posts mis de côté car sous spoil et un truc m’a beaucoup amusé à rebours, c’est que tout le monde ici a eu exactement la même réflexion lorsque Renoir apparait pour la première fois, dans le sens où on s’est tous dit que c’est un Gustave du futur (finalement non et c’est pas plus mal).
J’espère qu’ils en profitent bien
Sandfall en charge des prochains FF
En grand fan de cet épisode, Guillaume Broche va pousser Hamaguchi à réaliser le remake de FF8.
Mais oui
Je serais la plus grosse simp au rdv
La BO a été annoncée au format physique, un coffret 8cd sinon un double vynil avec une sélection de 20 morceaux
Sortie en février
Je l’ai pris sur Steam. Tous les fichiers sont dispo dans un répertoire.
J’attends déjà la réédition de la version collector que j’ai commandé, j’ai déjà l’album sur Spotify
Et day one pour la peluche d’Esquie lorsqu’elle sera en vente.
Spoiler
En sous-marin, parce que madame n’aime pas du tout Esquie
T’as également un coffret avec six ou huit vinyles mais vu qu’il y a énormément de variations de morceaux dans le lot je pense pas que ça vaille vraiment le coup.
Faut quand même remettre les pieds sur terre. Je sais pas quel prix ça coûte mais personne ne va acheter ça et vraiment jouer les vinyles (même les cds si il y en a plus de 3-4) avec une telle avalanche de titres.
C’est déjà pénible sur spotify… L’exemple typique d’achat compulsif inutile. Une sélection de 20 titres sur un double vinyle c’est beaucoup plus pertinent
Oui c’est clair, c’est bien qu’ils l’aient fait. 20 titres pour le coup avec la variété des compos, de leurs arrangements et le nombre de chansons chantées yaura rien a jeter
Je l’ai commandé sur la fnac, j’espère que la pochette sera belle a l’intérieur, avec un double vynil ça laisse plein de possibilités
La BO de 100 titres a la limite c’est bien en musique de fond quand tu bosse, faut pas avoir a retourner le disque tous les 5 morceaux